Untitled design.jpg

RDV EN TERRE CATHARE
UN VOYAGE DE LA TERRE AUX ÉTOILES
avec Clara Sofia

11 - 14 août 2022

Bugarach - Rennes-le-Château - Rennes-les-Bains / France

4 jours de retour à soi pour votre expansion de la Terre vers vos étoiles. Au programme, méditations, cérémonies, activations et marches en pleine nature et dans des lieux sacrés, pour se relier avec la fréquence des Cathars - les gardiens de Graal - avec Marie-Madeleine, Isis, les êtres des étoiles, les éléments de Gaïa et les guides.

 

Accompagné par la pleine lune tout au long de ce voyage, nous la célébrerons en union avec la plante du cacao, breuvage des Dieux et Déesses Mayas, gardiens des codes de Kristo, le dieu soleil. Ce même soleil illumine nos coeurs avec sa fréquence d’amour inconditionnel, la fréquence christique, dont nous venons tous de et d’où venaient les Cathars. Nous sommes fait de cette lumière originelle et cette lumière est aussi incarnée par le Graal. Il s’agit de l’or des alchimistes issus de l’union du féminin et du masculin, du soleil et de la lune.

 

Sur cette Terre sacrée, nous irons à la rencontre de la nature et notamment de l’élément eau qui nous accompagnera pour laisser aller ce qui ne nous sert plus et pour être dans la fluidité de la vie, accueillant et clarifiant les ombres.

Marie-Madeleine nous accompagnera avec sa force et son pouvoir de guérison et Isis nous mettra sur son trône. Ainsi nous pourrons nourrir notre féminin et notre masculin sacré, guérir ses blessures pour être dans l’union des coeurs. Cette Union est le plus qui active notre abondance.

 

Les êtres des étoiles seront avec nous et nous soutiendrons dans notre processus de guérison, clarté de vie, retour à soi et rappel de son unicité, avec leur magnifique amour inconditionnel. Les galactiques sont un exemple de parfaite union avec leur environnement et équilibre entre le masculin et le féminin.

Les Mayas ainsi que les Cathares, Isis, Jésus Sananda et Marie-Madeleine sont des êtres des étoiles. A nous maintenant de retrouver cette conscience universelle qui nous ouvrira les portes de notre paradis interne et externe. Là où tout est possible en union avec le divin.

 

Cette retraite est ouverte aux femmes et aux hommes.

CLARA SOFIA

IMG_20220409_170008-min-2.jpg
 
 

PROGRAMME

JOUR 1. STARSEEDS

Cérémonie de Cacao et connexion avec votre famille des étoiles et la pleine lune

18.00 - 21.00

 

JOUR 2. FÉMININ SACRÉ

Médiation au lac de Bugarach et baignade avec les dragons

09.00 - 10.30

Cérémonie à la grotte de Marie-Madeleine

14.00 - 18.00

 

JOUR 3. LES EAUX D’ISIS

Bains doux, méditation au fil de l’eau et activation sur le trône d’Isis

10.00 - 16.00*

 

JOUR 4. LA FLAMME DE L’UNION

Cérémonie des voeux à la Fontaine des Amour et visite de la chapelle de Marie-Madeleine avec méditation - 10.00 - 16.00 **

Pour cette cérémonie, prévoir une offrande telle que des fleurs ou des cristaux.

 

 

*Pic-nique sur place à prévoir

** Je propose d’aller au restaurant à Rennes-les-Bains

Les horaires peuvent être légèrement modifiés pour s’adapter au rythme du groupe

COÛT ET RÉSERVATION

ECHANGE D'ÉNÉRGIE

Pour tout le programme Eur 222.-

Possibilité de participer uniquement à certaines activités:

  • Cérémonie de cacao Eur 33.-

  • Cérémonie à la Grotte de Marie-Madeleine Eur 77.-

  • Les Eaux d’Isis Eur 77.-

  • Cérémonie des voeux et chapelle de Marie-Madeleine Eur 77.-

Réservation avec un acompte de Eur 111.-

Le prix inclut:

  ⁃    Toutes les guérisons spirituelles et les enseignements

Le prix n'inclut pas:

- L'hébergement et la nourriture

Hébergement

Chacun choisi où il souhaite se loger. Je recommande la Maison de la Nature à Bugarach qui est un camping et qui a aussi des chambres à louer. La Maison de la Nature est face au mont Bugarach et à 2 minutes du Lac de Bugarach. Excellent spot pour se retrouver à soi, méditer et se baigner dans la lac.

http://www.maison-nature-rando.com/

Nourriture

Chacun choisi son alimentation durant la retraite. Nous pourrons décider spontanément de partager des repas. L’idée est de s’alimenter sainement avec beaucoup de fruits et de légumes et boire beaucoup d’eau pour détoxiquer le corps. Je recommande un régime végétarien ou vegan, sans café et sans alcool. Je propose de partager deux repas du miid lors de nos excursions.

Accès

L'aéroport le plus proche est celui de Toulouse et la gare la plus proche est celle de Carcassonne. Depuis là il est possible de louer une voiture ou d'organiser un transport ou du covoiturage avec le groupe. 

Situation avec le Corona:

Veuillez vous renseigner auprès de votre ambassade si vous venez d'un autre pays que la France.

Termes & Conditions

En réservant, vous acceptez les termes et conditions ci-dessous.

En cas d'annulation de notre part, votre acompte vous sera remboursé en totalité ou en partie si nous devons couvrir les frais.

***​

If you have questions, please contact Clara Sofia.

 
 
IMG_1764.JPG

REJOIGNEZ-NOUS

Untitled design.jpg

RENDEZVOUS IN CATHAR'S LAND
A TRAVEL FROM THE EARTH TO THE STARS
avec Clara Sofia

11 - 14 August 2022

Bugarach - Rennes-le-Château - Rennes-les-Bains / France

4 days to come back to yourself for your expansion from the Earth to your stars. On the program, meditations, ceremonies, activations and walks in nature and in sacred places, to connect with the frequency of the Cathars - the guardians of the Grail - with Mary Magdalene, Isis, the star beings, the elements of Gaia and the guides.

 

Accompanied by the full moon throughout this journey, we will celebrate it in union with the sacred plant of cacao, beverage of the Mayan Gods and Goddesses, guardians of the codes of Kristo, the sun god. This same sun illuminates our hearts with its frequency of unconditional love, the Christ frequency, which we all come from and from where the Cathars came. We are made of this original light and this light is also embodied by the Grail. It is the gold of the alchemists resulting from the union of the feminine and the masculine, of the sun and the moon.

 

On the this sacred land, we will meet nature and especially the water element, which will accompany us to let go of what no longer serves us to be in the flow of life, welcoming and clarifying the shadows.

Mary Magdalene will be our companion, with her strength and healing power and Isis will put us on her throne. Thus we will be able to nourish our sacred feminine and masculine, heal its wounds to be in the union of hearts. This Union is the most that activates our abundance at all levels.

 

The star beings will be with us and support us in our healing process, clarity of life, return to self and reminder of oneness, with their beautiful unconditional love. The galactics are an example of perfect union with their environment and balance between the masculine and the feminine.

The Mayans as well as the Cathars, Isis, Jesus Sananda and Mary Magdalene are star beings. It is now up to us to rediscover this universal consciousness which will open the doors to our internal and external paradise. Where everything is possible in union with the divine.

 

This retreat is open to women and men.

CLARA SOFIA

IMG_20220409_170008-min-2.jpg
 
 

PROGRAMME

DAY 1. STARSEEDS

Cacao ceremony and connection with your family of stars and the full moon

18.00 - 21.00

 

DAY 2. SACRED FEMININE

Mediation at Bugarach Lake and swimming with the dragons

09.00 - 10.30

Ceremony at Mary Magdalena’s cave

2.00 p.m. - 6.00 p.m.

 

DAY 3. THE WATERS OF ISIS

Soft baths, meditation by the water and activation on the throne of Isis

10.00 - 16.00*

 

DAY 4. THE FLAME OF UNION

Wishes ceremony at the Fountain of Love and visit to the chapel of Mary Magdalene with meditation

10.00 - 16.00 **

For this ceremony, bring an offering such as flowers or crystals.

 

* Picnic on site to take with you

** I suggest going to a restaurant together in Rennes-les-Bains

Schedules can be slightly modified to adapt to the rhythm of the group

COÛT & RÉSERVATION

ENERGY EXCHANGE

For the whole program Eur 222.-

Possibility to participate only in certain activities:

Cacao Ceremony: Eur 33.-

Ceremony at Mary Magdalena’s cave: Eur 77.-

Waters of Isis: Eur 77.-

Wishes ceremony and chapel of MM: Eur 77.-

Reservation with a deposit of Eur 111.-

The price include:

⁃   All spiritual healings and teachings​

The price does not include:

- Accomodation & Food

Accomodation

Everyone chooses where they want to stay. I recommend the Maison de la Nature in Bugarach which is a camping and which also has rooms for rent. La Maison de la Nature faces Mount Bugarach and is 2 minutes from Bugarach Lake. Excellent spot to find yourself, meditate and swim in the lake.

http://www.maison-nature-rando.com/

 

Food

Everyone chooses their food during the retreat. We can spontaneously decide to share meals. The idea is to eat a healthy diet with lots of fruits and vegetables and drink plenty of water to detoxify the body. I recommend a vegetarian or vegan diet, without coffee and without alcohol. I propose to share two lunches during our excursions.

Corona Situation:

Please check with your embassy if you come from another country than France.

Terms & Conditions

By booking you agree to the terms and conditions below.

In the event is cancelled by us, your deposit will be refunded in full or in part if we have to cover costs.

***​

If you have questions, please contact Clara Sofia.

 
 
IMG_1764.JPG

JOIN US