SOINS
par Clara Sofia
Chamane & Gérisseuse de l'Âme

CLARA SOFIA 

Mon chemin spirituel est une recherche de liberté par le développement personnel.

Je me présente, je m’appelle Clara Sofia. Très jeune je me suis questionnée sur la condition humaine et mon bien-être intérieur. Cette quête a été au centre d’une toile de vie que je tisse encore aujourd’hui. Une quête de vérité qui m’a motivée à étudier dans les plus hautes sphères académiques afin de comprendre notre monde et savoir comment je pouvais y contribuer de manière positive. Avec un master en Relations Internationales et un MBA en Stratégies Marketing & Communication, je suis devenue spécialiste en Relations Publiques et développement de marque, compétences que j’ai mises au service d’agence de publicité et de branding au début de ma carrière, puis dans l’art et ensuite dans le bien-être et la protection de l’environnement pour aujourd’hui créer ma propre agence de communication.

 

A l’origine celte de France et Amazigh de Kabylie, j’ai grandi en Suisse et voyagé dans le monde entier depuis bébé. Cela doit être la raison pour laquelle je me suis très tôt passionnée pour les cultures et traditions. Cet intérêt s’est manifesté clairement lors d’un voyage à Bali en Indonésie à mes 15 ans. Enchantée par le mystisme qui régnait sur cette île, je voulais devenir bouddhiste. J'ai donc lu des livres et commencé la méditation à 20 ans.

À 26 ans, la vie m'a conduit, après quelques années de psychologie pour traiter une anorexie, au chamanisme. Là, j'ai trouvé la clé de ma liberté, car l'apprentissage est rapide si vous êtes prêt à regarder. J'ai donc vécu ma première cérémonie chamanique avec de l'Ibowga du Gabon, puis j'ai continué mon chemin de guérison avec le reiki et la géométrie sacrée, couplée de l'apprentissage par les plantes de pouvoir telle que l'Ayahuesca.

 

 

 

Copy of IMG_1904.JPG
PixJungle.jpg

Quelques années plus tard, j'ai organisé des cérémonies avec des chamans de Colombie et du Pérou ainsi que des festivals et ateliers de bien-être dans mon poste de directrice marketing pour un Eco Hotel à Berlin. Puis j'ai voyagé en Colombie où j'ai été initiée aux sagesses ancestrales principalement de la Sierra Nevada de Santa Marta avec Mamo Lorenzo Izquierdo du peuple Arhuaco, également fondateur de la Fundacion Terunna. Initiée par ces sages, à mon retour en Europe, j'ai continué ce travail avec Anjuna Saran Magdalena, créatrice de Soullightbeing, pour me libérer encore plus profondément.

Consciente de l’apport bénéfique de ces guérisons spirituelles pour mon bien-être, j’ai décidé de me former à mon tour à ses outils pour les partager avec ceux qui comme moi éprouvent le besoin de croître dans la lumière. Cet appel m’a également mené à la création de cette plateforme: Le Salon des Alchimistes.

 

Les méditations que j’offre sont des outils puissants car nous pouvons libérer nos mémoires intergénérationnelles, les mémoires du collectif, les mémoires de nos âmes et bien d’autres blocages, tout en nous reconnectant à notre soi. Ce qui nous permet d’avancer dans notre vie, de manifester nos rêves dans la matière, avec bien moins de résistance. Notre mental garde sa place et notre cœur devient le premier acteur de notre vie. Ainsi nous nous réalisons en permettant l’élévation de notre âme.

 

Voici les prestations de services que je vous propose ainsi que les tarifs:

SOINS ÉNERGÉTIQUE POUR LA LIBERATION DE L'ÂME


J'offre des soins énergétique sous forme de méditation guidée, avec des mains de guérison à distance, et vous emmène dans les plus hautes sphères d'amour et de lumière. Je vous propose de vous connecter avec votre moi supérieur afin d'aligner votre chemin avec votre cœur et l'essence de votre être. Les sessions peuvent inclure la lecture des Chroniques Akasha (Livres du chemin de l'âme) et la réception de messages par vos guides. A chaque traitement, votre âme se libère des vieux schémas pour faire place à sa croissance.

 

Le résultat est un nettoyage énergétique et la guérison des blessures de l'âme qui se manifestent sur le plan émotionnel et physique, avec la guérison des lignées ancestrales, de la féminité sacrée, de l'enfant intérieur et enfin du karma. Mes soins visent à supprimer les blocages et à apporter un amour inconditionnel, provoquant une transformation immédiate. Plus vous êtes prêt à recevoir, plus la guérison est profonde. 

 

Nous avons un corps physique et quatre corps énergétiques: émotionnel, étherique, spirituel et mental. Le corps physique est le dernier à être atteint pour nous dire qu’il y a quelque-chose à regarder. C’est notre âme qui nous parle à travers des douleurs et des maladies, des situations répétitives, des relations toxiques ou des etats émotionnels instables que nous rencontrons dans notre vie. Parfois il s’agit de comportements ou de réactions que nous avons mais dont nous sentons qu’ils ne nous appartiennent pas.

 

Lorsque la guérison a lieu au niveau du corps étherique, on agit sur tous les corps et le physique guéri, les émotions se stabilisent et le mental s’apaise pour laisser place à la voix du coeur. Travailler sur le développement de soi, écouter son âme, c’est prévenir la douleur émotionnelle ou physique et c’est ouvrir le chemin de l’abondance et des miracles. C’est un chemin qui demande la responsabilité.

 

Les soins que je propose sont une libération pour l’âme, afin que celle-ci puisse s’exprimer au mieux dans votre vie et vous guider sur le chemin de la joie et ta réalisation personnelle.

Les soins permettent d’être plus léger et de vibrer à une fréquence plus élevée, ce qui permet de faciliter notre vie car on ne répète plus les schémas du passé.

 

La session peut inclure des instruments tels que le tambour, les bols tibétains, le sistrum égyptien, les chants et language de lumière.

 

90 min - 70 Euros

échanges possibles pour ceux qui sont en difficulté financière

PixSun.jpg

SOINS INDIVIDUELS
Tous les soins peuvent se faire en présentiel ou en ligne

NETTOYAGE DES MÉMOIRES KARMIQUES ET INTERGENERATIONELLES

Nettoyage des mémoires karmiques et intergenerationnelles

Aide à guérir les liens généalogiques et karmiques. Ceux-ci peuvent de manifester par des situations répétitives dans la vie ou des relations dans lesquelles il y a le même type de problème qui intervient, des blocages, de l’instabilité émotionnelle, des douleurs et des problèmes physiques, des maladies. Notre mission sur terre est de nous libérer de nos schémas et relations toxiques. Ainsi nous libérons notre famille et nos proches et ouvrons la voie de notre vraie réalisation personnelle.

90 min - 70 Euro

NOUVEAU DÉPART

Ouvrir la voie pour un nouveau départ, laisser aller le passé et s’abandonner au vide de la vie avec confiance. Idéal après une rupture relationnelle ou professionnelle.

90 min - 70 Euro

SOIN DE L'UTÉRUS & FEMINITÉ SACRÉE

Re-connexion avec son utérus et la force qui y réside. Idéal après un accouchement, une fausse couche ou tout autre événement en lien avec notre utérus. L’utérus est pour la femme comme un cerveau qui la connecte avec sa force de création et à son intuition. Dans les traditions anciennes, les femmes sages savaient que leur utérus était le centre de leur pouvoir créateur à tous les niveaux.

90 min - 70 Euro

NATURESSENCE

Reconnection à soi avec la nature. 

Lâches le mental et retrouves-toi, le coeur léger et aligné avec toi-même. Le soin se fait avec le soutien de la nature et de ses éléments: la terre, le feu, l’air, l’eau et l’éther. Tu apprendras à écouter le chuchotement de la nature pour te retrouver en pleine forme et clair d’esprit. C’est l’éther, la fusion entre tous ces éléments qui permet cette transmutation. Chaque être vient de la terre et renforcer cette connection nous permet de nous ancrer dans la vie, d’être centré sur nos objectifs et de se sentir libre.

En groupe en en individuel

90 min Eur 70.-

BOOST ÉNERGÉTIQUE

Soin de nettoyage des centres énergétiques en profondeur et recentrage de soi-même. Peut se faire dans la nature, voir le soin Naturessence.

.

 40 min - Eur 30.-

GUIDANCE

Guidance et lecture des Chroniques de l’Akasha pour avoir de la clarté sur une situation dans sa propre vie. Cela ne peut être fait que pour soi-même et dans un but de guérison.

 

La guidance peut faire partie des soins individuels selon les besoins de guérison du thème qui est traité.

60 min - Eur 50.-

ATELIER INDIVIDUEL
LE GRAAL DE L'UNION SACREE

La quête du Graal: la guérison du féminin et du masculin sacré

 

Le Graal c’est la fusion de notre être avec le Divin, ce qui nous offre la guérison, l’abondance et la joie en toute circonstance.

 

La quête du Graal active les passions et créé des légendes aux multiples interpretations. Je vais partager avec vous mon experiences de la quête du Graal, celle que je connais car je l’ai vécue a travers mes voyages et initiations.

 

Le Graal peut être atteint par une parfaite harmonie entre l’aspect masculin et l’aspect féminin en soi. De cette Union Sacrée, on touche la conscience christique, on boit la coupe divine, remplie du liquide de la source. Dans cet état de grâce, nous sommes dans notre force et en parfaite harmonie avec tout ce qui nous entoure. 

Bien que souvent projetée au niveau du couple, l’union sacrée commence en soi. C’est l’équilibre entre les aspects masculins et féminins en chacun qui ouvre la voie du Graal. L’acceptation de toutes ses facettes, belles et moins belles, permet l’acceptation de tous les aspects de l’autre. Ce processus engendre bien souvent des guérison de l’âme, du karma et des ancêtres et cette ascension peut se faire seul ou avec un/des compagnon/s de vie. 

Notre relation avec notre père et avec notre mère sont des indicateurs directs de la qualité de la fréquence à laquelle nous vibrons et si nous avons encore du travail à faire pour harmoniser nos relations. Plus nous transmutons les aspects négatifs, plus nous vibrons a une fréquence élevée et plus nous nous rapprocherons du Graal: nous sommes en paix et en sérénité, libre et léger, pour voler au grès du vent de l’abondance.

 

Lors des ateliers, je vous propose de travailler sur la guérison du masculin et du féminin en chacun de nous pour ensuite recevoir le Graal, les codes de l’union sacrée. Pour ce faire, nous voyagerons ensemble dans les plus hautes dimensions d’amour et de lumière pour libérer les mémoires qui nous empêchent d’être dans notre plein potentiel. Ce travail se fera sous forme de méditation guidée lors de laquelle je partagerais avec vous en direct ce que je vois et ressens. Les deux premiers ateliers sont consacrés à la guérison du féminin et du masculin. Le troisième sera la consécration des deux précédents ateliers pour recevoir la fréquence du Graal. Lors des méditations vous pourrez recevoir des activations qui sont des cadeaux du divins pour vous aider sur votre chemin de guérison de l’âme. Chaque atelier se compose d’environ 20 minutes d’introduction, 1h de méditation guidée puis partage.

Lors des soins, j’utilise la visualisation en direct, le language et les chants de lumière et des instruments et outils de l’Egypte ancienne, le tambour et les bols tibétains selon l’appel du moment.

 

Ce que vous allez recevoir

  • Guérison du masculin a travers nos ancêtres, la relation à notre père 

  • Guérison du féminin a travers nos ancêtres, la relation a notre mère 

  • Possibilité d’avoir plus d’harmonie dans nos relations et avec nous-même. 

  • Libérer nos mémoires intergénérationnelles

  • Libérer les mémoires de nos âmes

  • Possibilité de faire rentrer plus d’abondance dans note vie

  • Recevoir les codes du Graal, codes de la présence Christique

 

Vous pourrez recevoir autant que vous êtes prêt à faire le travail sur vous.

 

Ce qu’on a besoin pour les ateliers

  • Une tenue dans les tonalités claires. Vous êtes invité a mettre votre tenue de dieu et de déesse si vous le souhaitez.

  • Un cahier pour écrire

  • Une bougie 

  • Du Paulo santo et/ou de la sauge et/ou des encenses a votre préférence.

  • Un quartz rose

  • Vous êtes invité à créer un autel chez vous si vous le souhaitez avec vos cristaux et autres objets sacrés. 

workshop 1

HEALING THE FEMININE


90 min healing session
+ 30 min coaching & guidance call

HEALING THE MASCULINE


90 min healing session
+ 30 min coaching & guidance call

RECEIVING THE GRAIL
INCLUDING HEALING THE INNER CHILD 

INCLUDING ACTIVATION OF THE ROSE QUARTZ

90 min healing session
+ 30 min coaching & guidance call

workshop 2

workshop 2

COST OF THE WORKSHOP: EUR 444.-



Pour ma part, tout va bien...quasi-après l'Atelier du Graal du Vendredi 10 12...j'ai enclenché un travail d'élimination physique jusqu'à Mardi Soir....Depuis, l' Effet bénéfique est "géant", glorieux et heureux.....depuis beaucoup plus de légèreté et d'énergies....et de Joie....

Enfin , je vibre beaucoup plus dans L'Unicté de mon être ( équilibre Masculin & Féminin), chaque jour amène une vision bien plus grande de Soi....Une Paix plus  grande est en mon Etre...c'est très net...

 

MERCI encore à toi Clara et aux Divines Présences lors des 3 Ateliers...Infinie Gratitudes... Christophe

IMG_1827.JPG

TÉMOIGNAGES

CÉCILE / ARTISTE / SANTA FE / THÈME: NOUVEAU DÉPART

Je tiens à remercier Clara de m'avoir offert un traitement à distance à un moment d'incertitude dans ma vie.

Sa capacité à se connecter avec notre âme et notre chemin, apporte une lumière précieuse.

De plus, Clara a pu nettoyer mes chakras de manière très efficace, ce qui m'a donné une impulsion salvatrice.

Je recommande vivement ses traitements, même à distance.

MALE / CONSEILLERE FINANCIER / MEDELLIN / THÈME: ANXIÉTÉ

Pendant le traitement, j'ai pu retrouver l'espace de paix et de calme intérieur que j'avais perdu pendant des mois. Mon corps était détendu et ouvert, ma tête était calme et mon cœur joyeux. Merci Clara d'être ce canal de lumière DIVINE.

CHARLOTTE / THÉRAPEUTE / GENÈVE / THÈME: MAL DE DOS

Clara m'a fait un traitement à distance très doux.

J'ai senti des heures plus tard opérer un délicat voile de guérison très subtil. Et aussi, comme une confiance en la vie et une réduction de contrôle mais encore une fois ultra fine et nette, qui agit toujours maintenant en combinaison avec d'autres choses dans une belle symbiose

DANIEL / CHEF DE PROJET / PARIS / THÈME: ABUS

J'ai été touché par la bienveillance de Clara. Elle m'a aidé avec discrétion grâce à une guérison par téléphone. Une aventure qui m'a beaucoup aidé et dont je suis très reconnaissant.

Je vous recommande de venir l'esprit et le cœur ouverts, vous serez surpris de ce qui peut vous arriver ...

52361869_2169393433376462_22589593867287

Contactez moi

pour une session en ligne ou en personne

Merci d'avoir soumis!

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

HEALING
by Clara Sofia
Shaman & Soul Healer

CLARA SOFIA 

My spiritual path is a search for freedom through personal development.


Let me introduce myself, my name is Clara Sofia. Very young I wondered about the human condition and my inner well-being. This quest has been at the center of my life's web that I am still weaving today. A quest for truth that motivated me to study in the highest academic circles in order to understand our world and know how I can contribute to it in a positive way. With a master's degree in International Relations and a MBA in Marketing & Communication Strategies, I became a specialist in Public Relations and Brand Development, skills that I have put to the service of advertising and branding agencies at the start of my career, followed by the Art and Music Industry and then in Well-Being and Ecology, to today create my own communication agency.

Originally Celtic from France and Amazigh from Kabylia, I grew up in Switzerland and traveled around the world since I was a baby. This must be the reason why I developed a passion for cultures and traditions very early on. This interest became obvious during a trip to Bali, Indonesia when I was 15. Enchanted by the mystism that reigned on this island, I wanted to become a Buddhist. So I read books and started meditation when I was 20.


At 26, life led me, after a few years of psychology to treat anorexia, to shamanism. There I found the key to my freedom, because learning is fast if you are ready to see. So I experienced my first shamanic ceremony with Ibowga from Gabon, then I continued my healing journey with Reiki and sacred geometry, coupled with learning through plants of power such as Ayahuesca.

Copy of IMG_1904.JPG
PixJungle.jpg

A few years later, I organized ceremonies with shamans from Colombia and Peru as well as festivals and wellness workshops in my position as Marketing Director for an Eco Hotel in Berlin. Then I traveled to Colombia where I was initiated into the ancestral wisdoms mainly from the Sierra Nevada de Santa Marta with Mamo Lorenzo Izquierdo of the Arhuacos people, also founder of the "Terunna Fundacion". Initiated by these wise men and woman, on my return to Europe, I continued this work with Anjuna Saran Magdalena, creator of Soullightbeing, to free myself even more deeply.

Aware of the beneficial contribution of these spiritual healings to my well-being, I decided to train myself to share these tools with those like me who feel the need to grow in the light. This call also led me to the creation of this platform: Le Salon des Alchimistes.

 

The meditations that I offer are powerful tools because we can free our intergenerational memories, the memories of the collective, the memories of our souls and many other blockages, while reconnecting with our self. This allows us to move forward in our life, to manifest our dreams in matter, with much less resistance. Our mind keeps its place and our heart becomes the first actor in our life. So we realize ourselves by allowing the upliftment of our soul.

 

Here are the services I offer you as well as the prices:

ENERGY HEALING FOR SOUL FREEDOM


I offer energy healing sessions in the form of guided meditation, with remote healing hands, and take you to the highest realms of love and light. I propose you connect with your higher self in order to align your path with your heart and the essence of your being. Sessions may include reading of the Akasha Records (Soul Path Book) and receiving messages from your guides. With each treatment, your soul frees itself from old patterns to make room for its growth.

The result is an energetic cleansing, the healing of the wounds of the soul that manifest on the emotional and physical level, with the ancestors, sacred femininity, the inner child and finally of your karma. My healing sessions aim to remove blockages and bring unconditional love, causing an immediate transformation. The more ready you are to receive, the deeper the healing. 

We have one physical body and four energy bodies: emotional, ethereal, spiritual and mental. The physical body is the last to be reached to tell us that there is something to look at. It is our soul that speaks to us through pains and illnesses, repetitive situations, toxic relationships or unstable emotional states that we encounter in our lives. Sometimes these are behaviors or reactions that we have but feel that they don't belong to us.

52659842_2169395196709619_66199802947389

When healing takes place at the level of the ethereal body, we act on all bodies and the healed physique, the emotions stabilize and the mind calms down to give way to the voice of the heart. To work on self-development, to listen to your soul, is to prevent emotional or physical pain and it is to open the way to abundance and miracles. It is a path that requires responsibility.

 

The healing I offer is a liberation for the soul, so that it can best express itself in your life and guide you on the path to joy and your personal fulfillment. The treatments make it possible to be lighter and to vibrate at a higher frequency, which makes our life easier because we no longer repeat the patterns of the past.

The session can include instruments such as drums, Tibetan bowls, Egyptian sistrum, chants and light language.

90 min - 70 Euro

Exchanges are possible if you have financial difficulties

PixSun.jpg

INDIVIDUAL HEALING SESSIONS
All treatments can be done face-to-face or online.

CLEANING GENEALOGICAL & KARMIC MEMORIES

Cleaning up karmic and intergenerational memories

Helps to heal genealogical and karmic links. These can manifest as repetitive situations in life or relationships in which there is the same type of problem involved, blockages, emotional instability, pain and physical problems, illnesses. Our mission on earth is to free ourselves from our toxic patterns and relationships. Thus we free our family and loved ones and open the way to our true personal fulfillment.

90 min - 70 Euro

NEW START

Pave the way for a new beginning, let go of the past and surrender to the emptiness of life with confidence. Ideal after a relationship or professional breakdown.

90 min - 70 Euro

HEALING THE UTERUS & SACRED FEMININE

Re-connection with her uterus and the strength that resides there. Ideal after childbirth, miscarriage or any other event related to the uterus. The uterus is for the woman like a brain which connects her with her creative force and her intuition. In ancient traditions, wise women knew that their womb was the center of their creative power at all levels.

90 min - 70 Euro

NATURESSENCE
 

ENERGY BOOST

Healing for cleaning energy centers in depth and to be center with oneself. Can be done in nature, see the Naturessence treatment.

 40 min - Eur 30.-

GUIDANCE

Guidance and reading of the Chronicles of the Akasha to gain clarity on a situation in one's own life. It can only be done for oneself and for the purpose of healing.

 

Guidance can be part of individual care depending on the healing needs of the topic being dealt with.

60 min Eur 50.-

Reconnection to oneself with nature. 

Let go of the mind and find yourself with a light heart and aligned with yourself. The treatment is done with the support of nature and its elements: earth, fire, air, water and ether. You will learn to listen to the whisper of nature to find yourself in good shape and clear of mind. It is the ether, the fusion of all these elements that allows this transmutation. Every being comes from the earth and strengthening this connection allows us to anchor ourselves in life, to be focused on our goals and to feel free.

In group or individual  90 min - 70 Euro

INDIVIDUAL WORKSHOP
TH
E GRAIL OFSACRED UNION

The quest for the Grail: Healing the sacred feminine and masculine 

The Grail is the fusion of our being with the Divine, which offers us healing, abundance and joy in all circumstances. 

The quest for the Grail activates passions and creates legends with multiple interpretations. I will share with you my experiences of the quest for the Grail, the one I know because I lived it through my travels and initiations. The Grail can be achieved by a perfect harmony between the masculine aspect and the feminine aspect in oneself. From this Sacred Union, we touch the Christ consciousness, we drink the divine cup, filled with the liquid from the source. In this state of grace, we are in our strength and in perfect harmony with all that surrounds us. Although often projected at the level of the couple, the sacred union begins in oneself. It is the balance between male and female aspects in each that opens the way to the Grail. Acceptance of all its facets, beautiful and less beautiful, allows acceptance of all aspects of the other. This process often generates healing of the soul, the karma and the ancestors and this ascension can be done alone or with a companion of life.
Our relationship with our father and with our mother are direct indicators of the quality of how we vibrate and whether we still have work to do to harmonise our relationships. The more we transmute the negative aspects, the more we vibrate at a higher frequency and the closer we will come to the Grail: we are at peace and serenity, free and light, to fly in the sandstone of the wind of abundance.
During the workshops, I suggest that we work on healing the masculine and feminine in each of us and then receive the Grail, the codes of sacred union. To do this, we will travel together into the highest dimensions of love and light to release the memories that keep us from being in our full potential. This work will be done in the form of guided meditation during which I will share with you live what I see and feel. The first two workshops are devoted to the healing of the feminine and the masculine. The third will be the consecration of the two previous workshops to receive the Grail frequency while healing the inner child. During the meditations you may receive activations which are gifts from the divine to help you on your soul healing journey.
Each workshop consists of about 20 minutes of introduction, 1 hour of guided meditation and then sharing.
During the treatments, I use live visualization, the language and chants of light and the instruments and tools of ancient Egypt, the drum and Tibetan & cristal bowls depending of the call of the day. 


What you will receive
Healing of the masculine through our ancestors, the relationship to our father
Healing of the feminine through our ancestors, the relationship with our mother
Possibility of having more harmony in our relationships and with ourselves
Releasing our intergenerational memoriesFree the memories of our souls
Possibility of bringing more abundance into our life
Receive the Grail codes, codes of the Christic presence
You will be able to receive as much as you are willing to do the job with yourself.  


What you need for the workshops
An outfit in light tones.
You are welcome to put on your god and goddess outfit if you wish.
A notebook for writing
A candle
Paulo santo and / or sage and / or incense to your preference.
A rose quartz
You are welcome to create an altar in your home if you wish with your crystals and other sacred items.

workshop 1

HEALING THE FEMININE


90 min healing session
+ 30 min coaching & guidance call

HEALING THE MASCULINE


90 min healing session
+ 30 min coaching & guidance call

RECEIVING THE GRAIL
INCLUDING HEALING THE INNER CHILD 


90 min healing session
+ 30 min coaching & guidance call

workshop 2

workshop 2

COST OF THE FULL WORKSHOP: EUR 444.-

TESTIMONIAL 

For my part, everything is fine ... almost after the Grail Workshop on Friday 10 12 ... I started a work of physical elimination. Since then, The beneficial effect is "giant", glorious and happy ..... since much more lightness and energies .... and Joy ....

Finally, I vibrate much more in The Unity of my being (Male & Female balance), each day brings a much greater vision of Self .... A greater Peace is in my Being ... it's very clear ...

THANKS again to you Clara and to the Divines Presences during the 3 Workshops ... Infinite Gratitudes ... Christophe

IMG_1827.JPG

TESTIMONIALS

CECILE / ARTIST / SANTA FE / THEME: NEW BEGINNING

I would like to thank Clara for giving me a long-distance treatment at a time of uncertainty in my life.

Her ability to connect with our soul and our path, brings a precious light.

In addition, Clara was able to cleanse my chakras in a very efficient way, which gave me a saving impulse.

I highly recommend her treatments, even from a distance. 

MALE / FINANCIAL CONSULTANT / MEDELLIN / THEME: ANXIETY

During the treatment I was able to regain the space of peace and inner calm that I had lost for months. My body was relaxed and open, my head was calm and my heart joyful. Thank you Clara for being this channel of DIVINE light.

CHARLOTTE / THERAPIST / GENEVA / THEME: BACK PAIN

Clara gave me a distance treatment that was very gentle.

I felt hours later a delicate veil of healing very subtle operate. And also, like a confidence in life and a reduction of control but again ultra fine and sharp, which still acts now in combination with other things in beautiful symbiosis

DANIEL / PROJECT MANAGER / PARIS / THEME: ABUSE

I was touched by Clara's benevolence. She helped me with discretion through a telephone healing. An adventure that was of deep help to me for which I am very grateful.

I recommend that you come with an open mind and heart, you will be surprised what can happen to you...

52361869_2169393433376462_22589593867287

Contact Me

for an online or in person session or any question

Thanks for submitting!

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon