SOINS
par Clara Sofia
Chamane & Gérisseuse de l'Âme

CLARA SOFIA 

Mon chemin spirituel est une recherche de liberté par le développement personnel.

Je me présente, je m’appelle Clara Sofia. Très jeune je me suis questionnée sur la condition humaine et mon bien-être intérieur. Cette quête a été au centre d’une toile de vie que je tisse encore aujourd’hui. Une quête de vérité qui m’a motivée à étudier dans les plus hautes sphères académiques afin de comprendre notre monde et savoir comment je pouvais y contribuer de manière positive. Avec un master en Relations Internationales et un MBA en Stratégies Marketing & Communication, je suis devenue spécialiste en Relations Publiques et développement de marque, compétences que j’ai mises au service d’agence de publicité et de branding au début de ma carrière, puis dans l’art et ensuite dans le bien-être et la protection de l’environnement pour aujourd’hui créer ma propre agence de communication.

 

A l’origine celte de France et Amazigh de Kabylie, j’ai grandi en Suisse et voyagé dans le monde entier depuis bébé. Cela doit être la raison pour laquelle je me suis très tôt passionnée pour les cultures et traditions. Cet intérêt s’est manifesté clairement lors d’un voyage à Bali en Indonésie à mes 15 ans. Enchantée par le mystisme qui régnait sur cette île, je voulais devenir bouddhiste. J'ai donc lu des livres et commencé la méditation à 20 ans.

À 26 ans, la vie m'a conduit, après quelques années de psychologie pour traiter une anorexie, au chamanisme. Là, j'ai trouvé la clé de ma liberté, car l'apprentissage est rapide si vous êtes prêt à regarder. J'ai donc vécu ma première cérémonie chamanique avec de l'Ibowga du Gabon, puis j'ai continué mon chemin de guérison avec le reiki et la géométrie sacrée, couplée de l'apprentissage par les plantes de pouvoir telle que l'Ayahuesca.

 

 

 

Copy of IMG_1904.JPG
PixJungle.jpg

Quelques années plus tard, j'ai organisé des cérémonies avec des chamans de Colombie et du Pérou ainsi que des festivals et ateliers de bien-être dans mon poste de directrice marketing pour un Eco Hotel à Berlin. Puis j'ai voyagé en Colombie où j'ai été initiée aux sagesses ancestrales principalement de la Sierra Nevada de Santa Marta avec Mamo Lorenzo Izquierdo du peuple Arhuaco, également fondateur de la Fundacion Terunna. Initiée par ces sages, à mon retour en Europe, j'ai continué ce travail avec Anjuna Saran Magdalena, créatrice de Soullightbeing, pour me libérer encore plus profondément.

Consciente de l’apport bénéfique de ces guérisons spirituelles pour mon bien-être, j’ai décidé de me former à mon tour à ses outils pour les partager avec ceux qui comme moi éprouvent le besoin de croître dans la lumière. Cet appel m’a également mené à la création de cette plateforme: Le Salon des Alchimistes.

 

Les méditations que j’offre sont des outils puissants car nous pouvons libérer nos mémoires intergénérationnelles, les mémoires du collectif, les mémoires de nos âmes et bien d’autres blocages, tout en nous reconnectant à notre soi. Ce qui nous permet d’avancer dans notre vie, de manifester nos rêves dans la matière, avec bien moins de résistance. Notre mental garde sa place et notre cœur devient le premier acteur de notre vie. Ainsi nous nous réalisons en permettant l’élévation de notre âme.

 

Voici les prestations de services que je vous propose ainsi que les tarifs:

SOINS ÉNERGÉTIQUE POUR LA LIBERATION DE L'ÂME


J'offre des soins énergétique sous forme de méditation guidée, avec des mains de guérison à distance, et vous emmène dans les plus hautes sphères d'amour et de lumière. Je vous propose de vous connecter avec votre moi supérieur afin d'aligner votre chemin avec votre cœur et l'essence de votre être. Les sessions peuvent inclure la lecture des Chroniques Akasha (Livres du chemin de l'âme) et la réception de messages par vos guides. A chaque traitement, votre âme se libère des vieux schémas pour faire place à sa croissance.

 

Le résultat est un nettoyage énergétique et la guérison des blessures de l'âme qui se manifestent sur le plan émotionnel et physique, avec la guérison des lignées ancestrales, de la féminité sacrée, de l'enfant intérieur et enfin du karma. Mes soins visent à supprimer les blocages et à apporter un amour inconditionnel, provoquant une transformation immédiate. Plus vous êtes prêt à recevoir, plus la guérison est profonde. 

 

Nous avons un corps physique et quatre corps énergétiques: émotionnel, étherique, spirituel et mental. Le corps physique est le dernier à être atteint pour nous dire qu’il y a quelque-chose à regarder. C’est notre âme qui nous parle à travers des douleurs et des maladies, des situations répétitives, des relations toxiques ou des etats émotionnels instables que nous rencontrons dans notre vie. Parfois il s’agit de comportements ou de réactions que nous avons mais dont nous sentons qu’ils ne nous appartiennent pas.

 

Lorsque la guérison a lieu au niveau du corps étherique, on agit sur tous les corps et le physique guéri, les émotions se stabilisent et le mental s’apaise pour laisser place à la voix du coeur. Travailler sur le développement de soi, écouter son âme, c’est prévenir la douleur émotionnelle ou physique et c’est ouvrir le chemin de l’abondance et des miracles. C’est un chemin qui demande la responsabilité.

 

Les soins que je propose sont une libération pour l’âme, afin que celle-ci puisse s’exprimer au mieux dans votre vie et vous guider sur le chemin de la joie et ta réalisation personnelle.

Les soins permettent d’être plus léger et de vibrer à une fréquence plus élevée, ce qui permet de faciliter notre vie car on ne répète plus les schémas du passé.

 

La session peut inclure des instruments tels que le tambour, les bols tibétains, le sistrum égyptien, les chants et language de lumière.

 

90 min - 77 Euros

échanges possibles pour ceux qui sont en difficulté financière

PixSun.jpg

SOINS INDIVIDUELS
Tous les soins peuvent se faire en présentiel ou en ligne

NETTOYAGE DES MÉMOIRES KARMIQUES ET INTERGENERATIONELLES

Nettoyage des mémoires karmiques et intergenerationnelles

Aide à guérir les liens généalogiques et karmiques. Ceux-ci peuvent de manifester par des situations répétitives dans la vie ou des relations dans lesquelles il y a le même type de problème qui intervient, des blocages, de l’instabilité émotionnelle, des douleurs et des problèmes physiques, des maladies. Notre mission sur terre est de nous libérer de nos schémas et relations toxiques. Ainsi nous libérons notre famille et nos proches et ouvrons la voie de notre vraie réalisation personnelle.

90 minutes- 77 Euro

Le temps comprend 30 min de préparation

RECONNEXION À VOTRE FAMILLE DES ÉTOILES

Nous sommes tous des graines d'étoiles et notre âme a cette information imprimée comme une mémoire de nombreuses vies. Se reconnecter à notre famille galactique et recevoir leurs codes de lumière nous soutient sur notre chemin d'éveil et de but de l'âme. Se souvenir de ces sagesses apporte un sentiment d'achèvement. Accompagné par les anges, les guides, les maîtres ascensionnés et les galactiques, la guérison va nettoyer vos chakras et reconnecter, activer, aligner et ancrer votre être. Vous pouvez simplement être présent et profiter de ce cadeau pour votre âme.

90 minutes - 77 euros
Le temps comprend 30 min de préparation

GUÉRIR LE MASCULIN ET LE FÉMININ SACRÉ

Une désharmonie entre son masculin et son féminin à l'intérieur de soi se reflète dans des relations difficiles voire conflictuelles  dans son environnement de travail, familial ou social. C'est avec soi-même que réside la clé de l'harmonie et pour se faire, il faut souvent passer par la guérison de la lignée du père et/ou de la mère. La guérisons du féminin et du masculin sacré nous amène une autre vision de nous-même, de l'amour et de l'abondance alors que nous sortons du gouffre des cercles vicieux qui se répètent dans notre vie. C'est une libération pour soi alors que nous vivons en union avec nos deux aspects exprimés dans leur beauté.

90 minutes - 77 euros
Le temps comprend 30 min de préparation

GUIDANCE AVEC LECTURE DES CHRONIQUES DE L'AKASHA

Accompagnement et lecture des Chroniques de l'Akasha pour clarifier une situation dans sa propre vie. Cela ne peut être fait que pour soi-même et dans un but de guérison.
 
Les conseils peuvent faire partie de séances de guérison individuelles en fonction des besoins de guérison du sujet traité.

90 min Eur 77.-

Le temps comprend 30 min de préparation

THE GRAIL ACTIVATION

 Although often projected at the level of the couple, the sacred union begins in oneself. It is the balance between male and female aspects in each that opens the way to the Grail. Acceptance of all its facets, beautiful and less beautiful, allows acceptance of all aspects of the other. This process often generates healing of the soul, the karma and the ancestors and this ascension can be done alone or with a companion of life.
Our relationship with our father and with our mother are direct indicators of the quality of how we vibrate and whether we still have work to do to harmonise our relationships. The more we transmute the negative aspects, the more we vibrate at a higher frequency and the closer we will come to the Grail: we are at peace and serenity, free and light, to fly in the sandstone of the wind of abundance.

3 x 90 min en 3 semaines

Temps inclut 30 min de préparation

+ coaching entre les sessions

333 Euro

ACTIVATION DE LA LUMIÈRE DE L'UNION

La lumière de l'Union est liée à la nouvelle force de création sur Terre. Cette énergie vous porte vers votre être le plus vrai et par conséquent, vers votre mission d'âme. Cette fréquence vous permet de lâcher prise sur l'ancien pour ouvrir vos ailes en toute confiance et manifester ce qui vous touche au plus profond de vous.

Accompagné, guidé et protégé par la Terre Mère, la Mère Divine, les Archanges, le Conseil de la Lumière et la Star Alliance, vous recevrez la flamme de Marie Madeleine, la flamme de Jésus Sananda et la flamme de Sarah Tamar, leur fille et gardienne des codes de l'Union.

3 x 90 min en 3 semaines
Le temps comprend 30 min de préparation
+ coaching entre les sessions

333.- Euro

IMG_1827.JPG

TÉMOIGNAGES

CÉCILE / ARTISTE / SANTA FE / THÈME: NOUVEAU DÉPART

Je tiens à remercier Clara de m'avoir offert un traitement à distance à un moment d'incertitude dans ma vie.

Sa capacité à se connecter avec notre âme et notre chemin, apporte une lumière précieuse.

De plus, Clara a pu nettoyer mes chakras de manière très efficace, ce qui m'a donné une impulsion salvatrice.

Je recommande vivement ses traitements, même à distance.

MALE / CONSEILLERE FINANCIER / MEDELLIN / THÈME: ANXIÉTÉ

Pendant le traitement, j'ai pu retrouver l'espace de paix et de calme intérieur que j'avais perdu pendant des mois. Mon corps était détendu et ouvert, ma tête était calme et mon cœur joyeux. Merci Clara d'être ce canal de lumière DIVINE.

CHARLOTTE / THÉRAPEUTE / GENÈVE / THÈME: MAL DE DOS

Clara m'a fait un traitement à distance très doux.

J'ai senti des heures plus tard opérer un délicat voile de guérison très subtil. Et aussi, comme une confiance en la vie et une réduction de contrôle mais encore une fois ultra fine et nette, qui agit toujours maintenant en combinaison avec d'autres choses dans une belle symbiose

DANIEL / CHEF DE PROJET / PARIS / THÈME: ABUS

J'ai été touché par la bienveillance de Clara. Elle m'a aidé avec discrétion grâce à une guérison par téléphone. Une aventure qui m'a beaucoup aidé et dont je suis très reconnaissant.

Je vous recommande de venir l'esprit et le cœur ouverts, vous serez surpris de ce qui peut vous arriver ...

MULDIDIMENSIONAL
SHAMANIC HEALING
by Clara Sofia
Shaman & Soul Healer

CLARA SOFIA 

My spiritual path is a search for freedom through personal development.


Let me introduce myself, my name is Clara Sofia. Very young I wondered about the human condition and my inner well-being. This quest has been at the center of my life's web that I am still weaving today. A quest for truth that motivated me to study in the highest academic circles in order to understand our world and know how I can contribute to it in a positive way. With a master's degree in International Relations and a MBA in Marketing & Communication Strategies, I became a specialist in Public Relations and Brand Development, skills that I have put to the service of advertising and branding agencies at the start of my career, followed by the Art and Music Industry and then in Well-Being and Ecology, to today create my own communication agency.

Originally Celtic from France and Amazigh from Kabylia, I grew up in Switzerland and traveled around the world since I was a baby. This must be the reason why I developed a passion for cultures and traditions very early on. This interest became obvious during a trip to Bali, Indonesia when I was 15. Enchanted by the mystism that reigned on this island, I wanted to become a Buddhist. So I read books and started meditation when I was 20.


At 26, life led me, after a few years of psychology to treat anorexia, to shamanism. There I found the key to my freedom, because learning is fast if you are ready to see. So I experienced my first shamanic ceremony with Ibowga from Gabon, then I continued my healing journey with Reiki and sacred geometry, coupled with learning through plants of power such as Ayahuesca.

Copy of IMG_1904.JPG
PixJungle.jpg

A few years later, I organized ceremonies with shamans from Colombia and Peru as well as festivals and wellness workshops in my position as Marketing Director for an Eco Hotel in Berlin. Then I traveled to Colombia where I was initiated into the ancestral wisdoms mainly from the Sierra Nevada de Santa Marta with Mamo Lorenzo Izquierdo of the Arhuacos people, also founder of the "Terunna Fundacion". Initiated by these wise men and woman, on my return to Europe, I continued this work with Anjuna Saran Magdalena, creator of Soullightbeing, to free myself even more deeply.

Aware of the beneficial contribution of these spiritual healings to my well-being, I decided to train myself to share these tools with those like me who feel the need to grow in the light. This call also led me to the creation of this platform: Le Salon des Alchimistes.

 

The meditations that I offer are powerful tools because we can free our intergenerational memories, the memories of the collective, the memories of our souls and many other blockages, while reconnecting with our self. This allows us to move forward in our life, to manifest our dreams in matter, with much less resistance. Our mind keeps its place and our heart becomes the first actor in our life. So we realize ourselves by allowing the upliftment of our soul.

 

Here are the services I offer you as well as the prices:

ENERGY HEALING FOR SOUL FREEDOM


I offer energy healing sessions in the form of guided meditation, with remote healing hands, and take you to the highest realms of love and light. I propose you connect with your higher self in order to align your path with your heart and the essence of your being. Sessions may include reading of the Akasha Records (Soul Path Book) and receiving messages from your guides. With each treatment, your soul frees itself from old patterns to make room for its growth.

The result is an energetic cleansing, the healing of the wounds of the soul that manifest on the emotional and physical level, with the ancestors, sacred femininity, the inner child and finally of your karma. My healing sessions aim to remove blockages and bring unconditional love, causing an immediate transformation. The more ready you are to receive, the deeper the healing. 

We have one physical body and four energy bodies: emotional, ethereal, spiritual and mental. The physical body is the last to be reached to tell us that there is something to look at. It is our soul that speaks to us through pains and illnesses, repetitive situations, toxic relationships or unstable emotional states that we encounter in our lives. Sometimes these are behaviors or reactions that we have but feel that they don't belong to us.

When healing takes place at the level of the ethereal body, we act on all bodies and the healed physique, the emotions stabilize and the mind calms down to give way to the voice of the heart. To work on self-development, to listen to your soul, is to prevent emotional or physical pain and it is to open the way to abundance and miracles. It is a path that requires responsibility.

 

The healing I offer is a liberation for the soul, so that it can best express itself in your life and guide you on the path to joy and your personal fulfillment. The treatments make it possible to be lighter and to vibrate at a higher frequency, which makes our life easier because we no longer repeat the patterns of the past.

The session can include instruments such as drums, Tibetan bowls, Egyptian sistrum, chants and light language.

90 min - 77 Euro

Exchanges are possible if you have financial difficulties

PixSun.jpg

INDIVIDUAL HEALING SESSIONS
All healings can be done in person or online.

CLEANING GENEALOGICAL & KARMIC MEMORIES

Cleaning up karmic and intergenerational memories

Helps to heal genealogical and karmic links. These can manifest as repetitive situations in life or relationships in which there is the same type of problem involved, blockages, emotional instability, pain and physical problems, illnesses. Our mission on earth is to free ourselves from our toxic patterns and relationships. Thus we free our family and loved ones and open the way to our true personal fulfillment.

90 min - 77 Euro

Time include 30 min preparation

RECONNECTION TO YOUR STAR FAMILY

I invite you to a multidimensional shamanic healing meditation to the heart of the Earth to the stars! We are all starseeds and our soul has this information printed as a memory from many lifetimes. Reconnecting to our galactic family and receiving their light codes supports us on our path of awakening and soul purpose. Remembering these wisdom brings a feeling of completion. Accompanied by the angels, guides, ascendant masters and galactic family, the healing will clear your chakras and reconnect, activate, align and anchor your being. You can just be present and enjoy this gift for your soul.

90 min - 77 Euro

Time include 30 min preparation

HEALING THE SACRED MASCULINE & FEMININE

A disharmony between one's masculine and feminine within oneself is reflected in difficult or even conflicting relationships in one's work, family or social environment. It is with oneself that lies the key to harmony and to do so, it is often necessary to go through the healing of the line of the father and/or the mother. The healing of the sacred feminine and masculine brings us another vision of ourselves, of love and abundance as we emerge from the abyss of the vicious circles that repeat themselves in our lives. It is self-liberation as we live in union with our two aspects expressed in their beauty.

90 minutes - 77 euro
The time includes 30 min of preparation

GUIDANCE WITH THE AKASHA RECORDS

Guidance and reading of the Chronicles of the Akasha to gain clarity on a situation in one's own life. It can only be done for oneself and for the purpose of healing.

 

Guidance can be part of individual healing sessions depending on the healing needs of the topic being dealt with.

90 min Eur 77.-

Time include 30 min preparation

THE GRAIL ACTIVATION

 Although often projected at the level of the couple, the sacred union begins in oneself. It is the balance between male and female aspects in each that opens the way to the Grail. Acceptance of all its facets, beautiful and less beautiful, allows acceptance of all aspects of the other. This process often generates healing of the soul, the karma and the ancestors and this ascension can be done alone or with a companion of life.
Our relationship with our father and with our mother are direct indicators of the quality of how we vibrate and whether we still have work to do to harmonise our relationships. The more we transmute the negative aspects, the more we vibrate at a higher frequency and the closer we will come to the Grail: we are at peace and serenity, free and light, to fly in the sandstone of the wind of abundance.

3 x 90 min in 3 weeks

Time include 30 min preparation

+ coaching during the sessions 

333 Euro

THE LIGHT OF UNION ACTIVATION

The light of Union is related to the new force of creation on Earth. This energy carries you towards your truest being and consequently, towards your soul mission. This frequency allows you to let go of the old to confidently open your wings and manifest what moves you deep within.

Accompanied, guided and protected by Mother Earth, the Divine Mother, the Archangels, the Council of Light and the Star Alliance, you will receive the flame of Mary Magdalene, the flame of Jesus Sananda and the flame of Sarah Tamar , their daughter and guardian of the Union codes.

3 x 90 min in 3 weeks

Time include 30 min preparation

+ coaching during the sessions 

333 Euro

IMG_1827.JPG

TESTIMONIALS

CECILE / ARTIST / SANTA FE / THEME: NEW BEGINNING

I would like to thank Clara for giving me a long-distance healing session at a time of uncertainty in my life.

Her ability to connect with my soul and my path, brought a precious light.

In addition, Clara was able to cleanse my chakras in a very efficient way, which gave me a saving impulse.

I highly recommend her shamanic healing, even from a distance. 

MALE / FINANCIAL CONSULTANT / MEDELLIN / THEME: ANXIETY

During the treatment I was able to regain the space of peace and inner calm that I had lost for months. My body was relaxed and open, my head was calm and my heart joyful. Thank you Clara for being this channel of DIVINE light.

CHARLOTTE / THERAPIST / GENEVA / THEME: BACK PAIN

Clara gave me a distance treatment that was very gentle.

I felt hours later a delicate veil of healing very subtle operate. And also, like a confidence in life and a reduction of control but again ultra fine and sharp, which still acts now in combination with other things in beautiful symbiosis

DANIEL / PROJECT MANAGER / PARIS / THEME: ABUSE

I was touched by Clara's benevolence. She helped me with discretion through a telephone healing. An adventure that was of deep help to me for which I am very grateful.

I recommend that you come with an open mind and heart, you will be surprised what can happen to you...