LA LUMIÈRE DE SAMHEIN (3).jpg

LA LUMIÈRE DE SAMAIN
CÉLÉBRER L'ENTRÉE DANS L'HIVER POUR RENAÎTRE

avec Clara Sofia

29 octobre - 1er Novembre 2022

Bugarach - France

Cérémonie de cacao - Bains sonores - Méditations - Marche - Visite des sites sacrés - Voyages chamaniques - Guérison généalogiques, transgalactiques et karmiques - Voyage dans la lignes de temps - Libération de l’âmes - Guérison du coeur - Connection avec le language de votre âme.

Chères amies et chers amis,

 

À la lumière de Samhain, la célébration celtique de la transition temporelle, lorsque les voiles sont fins et que les jours s’assombrissent, je vous invite à nous rassembler sur les terres cathares à Bugarach, haut lieu vibratoire cosmo-tellurique, qui supportera notre processus de guérison et d’ascension. En communion avec le grand flux de la vie, nous laisserons aller ce qui n’a plus lieu d’être. 

Samhain est une fête de passage d’une saison à une autre et d’ouverture vers le monde des dieux. Elle est mentionnée dans de nombreux récits épiques irlandais car elle est propice aux événements magiques et mythiques.

 

Cette retraite de 3 jours est donc l'occasion idéale pour vous immerger dans la beauté intacte de la nature pour découvrir, libérer et abandonner les croyances limitantes, les traumatismes de la vie passée, les schémas répétitifs ancestraux. Avec le soutien de la source en soi, des maîtres, des êtres galactiques et de Gaia, dans ce lieu, à ce moment et avec vos guides guérisseurs, vous trouverez la paix et le bien-être et vous reconnecterez à la partie de vous qui est déjà entière et complète. Votre être de lumière sera harmonisé pour retrouver son unité. Cette retraite sera un temps de mise à zéro, de point zéro dans vos relations et situations de vie.

 

Nous irons sur des sites sacrés dans la belle nature de Bugarach pour recevoir les sagesses des pierres et des éléments de la nature, pour réveiller nos mémoires, pour nous rappeler qui nous sommes, rassembler les parties de notre âme pour nous sentir encore plus complets pour vivre aligné avec notre mission de vie, pour gagner en liberté et laisser entrer encore plus de joie dans votre vie de tous les jours. Nous méditerons sur les sites sacrés, honorerons les ancêtres et libérerons notre lignée généalogique avec des voyages dans le temps vers nos vies passées et notre lignée ancestrale pour guérir et alléger les blocages sur notre chemin. En ce moment alors que la nature meurt, nous entrons en contact avec les parties plus sombres de notre être. Je vous invite donc à les embrasser pour les transformer et ainsi nourrir les graines de votre renaissance.

CLARA SOFIA

IMG_20220409_170008-min-2.jpg

PROGRAMME

Samedi 29 octobre: Guérison

Nettoyage énergétique, alignement des chakras et ouverture du coeur / porte de l’âme

Cercle d’ouverture et Cérémonie de Cacao 17h

 

Dimanche 30 octobre: Transformation

Rencontre avec les profondeurs de soi

Voyage de guérison chamanique avec les maîtres de l’Egypte Ancienne 10h

Marche et méditation aux Gorges de Galamus 14h

 

Lundi 31 octobre: Ascension

Ascension du pic de Bugarach et méditation au sommet 08h

Cercle autour de l’élément feu 20h

 

Mardi 1er novembre: Renaissance 

Recevoir les messages de son âme, honorer les ancêtres

Marche et méditation aux pierres géantes des druides 10h

 

Soins individuels possibles durant les heures d’intégration, en donation consciente 

En cas de mauvais temps, nous ferons les méditations dans notre salle de cérémonies

COÛT & RÉSERVATION

ÉCHANGE D'ÉNERGIE​

Pour l'ensemble du programme Eur 200.-​

Réservation avec un acompte de Eur 100.-

Le prix comprend

⁃   Toutes les guérisons et les enseignements spirituels

Le prix ne comprend pas

- Hébergement & Nourriture

Logement

Hébergement à la "Maison de la Nature" à Bugarach en chambres individuelles, partagées ou en dortoir. Cuisine disponible. Voici le lien pour réserver votre chambre : http://maison-nature-rando.com

 

Les repas ne sont pas inclus, possibilité de manger au restaurant de la Maison de la Nature où nous logeons ou de cuisiner sur place.

 

Les cérémonies intérieures et les méditations auront lieu à la Maison de la Nature dans une salle dédiée que nous pourrons utiliser en cas de mauvais temps.

Nourriture

​Les repas ne sont pas inclus, possibilité de manger au restaurant de la "Maison de la Nature" ou de cuisiner sur place.

Chacun choisit sa nourriture pendant la retraite. Nous pouvons spontanément décider de partager des repas. L'idée est d'avoir une alimentation saine avec beaucoup de fruits et légumes et de boire beaucoup d'eau pour détoxifier le corps. Je recommande une alimentation végétarienne ou végétalienne, sans café et sans alcool.

Localisation

Vous pouvez rejoindre Bugarach en voiture depuis Carcassonne ou Limoux. Dans ces deux villes, vous avez également une gare et des possibilités de louer une voiture. Il est également possible de prendre un bus pour Couiza et d'organiser une prise en charge à partir de là ou de rejoindre le centre de retraite en taxi. Nous pouvons organiser le covoiturage entre les participants.

​​

Situation corona

Merci de vous renseigner auprès de votre ambassade si vous venez d'un autre pays que la France.

Termes et conditions

En réservant, vous acceptez les termes et conditions ci-dessous.

En cas d'annulation de notre part, votre acompte vous sera remboursé en totalité ou en partie si nous devons couvrir les frais.

***

Si vous avez des questions, veuillez contacter Clara Sofia.

IMG_1845.JPG

EB LA LUMIÈRE DE SAMHEIN-2.jpg

THE LIGHT OF SAMAIN
CELEBRATING THE BEGINNING OF WINTER TO BE REBORN
Retreat in connection with nature

avec Clara Sofia

October 29 - November 1rst 2022

Bugarach - France

Cacao Ceremony - Sound baths - Meditations - Walking - Visiting sacred sites - Shamanic journeys - Genealogical, transgalactic and karmic healing - Timeline travel - Liberation of souls - Healing of the heart - Connection with the language of your soul

 

Dear friends, 

In the light of Samhain, the Celtic celebration of the temporal transition, when the veils are thin and the days darken, I invite you to gather on the Cathar land in Bugarach, a cosmo-telluric vibrational high place, which will support our healing and ascension process. In communion with the great flow of life, we will let go of what no longer serves us.

Samhain is a celebration of passage from one season to another and of opening to the world of the gods. It is mentioned in many Irish epic tales because it is conducive to magical and mythical events.

 

This 3-day retreat is therefore the perfect opportunity to immerse yourself in the untouched beauty of nature to discover, release and let go of limiting beliefs, past life traumas and ancestral repetitive patterns. With the support of the source within, the masters, the galactic beings and Gaia, in this place, at this time and with your healing guides, you will find peace and well-being and reconnect to the part of you that is already whole and complete. Your being of light will be harmonized to regain its unity. This retreat will be a time of reset, to bring to the zero point your relationships and life situations.

 

We will go to sacred sites in the beautiful nature of Bugarach to receive the wisdoms of stones and elements of nature, to awaken our memories, to remember who we are, to bring together the parts of our soul to feel even more complete to live aligned with our life mission, to gain freedom and let even more joy enter our everyday life. We will meditate at sacred sites, honour ancestors and release our genealogical lineage with time travel to our past lives and ancestral lineage to heal and ease blockages on our path. Right now as nature dies we are coming into contact with the darker parts of our being. I therefore invite you to embrace them to transform them and thus nourish the seeds of your rebirth.

CLARA SOFIA

IMG_20220409_170008-min-2.jpg

PROGRAMME

Saturday October 29: Healing

Energetic Cleansing, Chakra Alignment and Opening the Heart/Soul Doorway

Opening Circle and Cocoa Ceremony 5 p.m.

 

Sunday October 30: Transformation

Encounter with the depths of oneself

Shamanic healing journey with the masters of Ancient Egypt 10 a.m.

Walk and meditation at the Gorges de Galamus 2 p.m.

 

Monday October 31: Ascension

Ascent of the Pic de Bugarach and meditation at the top 08h

Circle around the fire element 8 p.m.

 

Tuesday, November 1: Renaissance

Receive the messages of his soul, honor the ancestors

Walk and meditation with the giant stones of the druids 10h

 

Individual healing sessions are possible during the hours of integration.

In case of bad weather, we will do the meditations in our ceremony room.

COÛT & RÉSERVATION

ENERGY EXCHANGE

For the whole program Eur 200.-​

Reservation with a deposit of Eur 100.-

The price includes:

⁃   All spiritual healings and teachings​

The price does not include:

- Accomodation & Food

Accommodation

Accommodation at "Maison de la Nature" in Bugarach in single, shared or dormitory rooms. Kitchen available. Here is the link for booking accommodation: http://maison-nature-rando.com

 

Meals are not included, possibility to eat at the restaurant of the Maison de la Nature where we are staying or to cook on site. 

 

The indoor ceremonies and meditation will take place at the Maison de la Nature in a dedicated room that we can use in case of bad weather.

Food

​Meals are not included, possibility to eat at the restaurant of the "Maison de la Nature" or to cook on site.

Everyone chooses their food during the retreat. We can spontaneously decide to share meals. The idea is to eat a healthy diet with lots of fruits and vegetables and drink plenty of water to detoxify the body. I recommend a vegetarian or vegan diet, without coffee and without alcohol.

Location

You can reach Bugarach by car from Carcassonne or Limoux. In these both cities you also have train station and possibilities to rent a car. It is also possible to take a bus to Couiza and organise a pick-up from there or join the retreat center by taxi. We can organise car sharing between the participants.

Corona Situation:

Please check with your embassy if you come from another country than France.

Terms & Conditions

By booking you agree to the terms and conditions below.

In the event is cancelled by us, your deposit will be refunded in full or in part if we have to cover costs.

***​

If you have questions, please contact Clara Sofia.

IMG_1845.JPG