top of page
Events: Our Programs
IMG_1777.JPG

CEREMONIE DE CACAO

Le cacao est une médecine qui était utilisée par les Mayas. Les Mayas buvaient le cacao afin de se connecter au Divin. Ils vénéraient le soleil qu’ils appelaient Kristos, en référence à la vibration d’amour inconditionnel avec laquelle ils oeuvraient. Utilisée de manière sacrée, le cacao est une plante médecine qui ouvre la porte à son essence divine. Le cacao ouvre le coeur et permet de s’ancrer dans la Terre. Le coeur est le point de reliance avec notre âme et le centre d’expression de l’amour. Le coeur permet l’Union. 

L’alléger des mémoires nous aide à ressentir, penser, parler et agir avec plus de justesse et tisser des liens dans la joie et l’acceptation. Cela nous permet de faire des choix plus alignés avec notre chemin d’âme et ceci contribue à plus d’abondance et de bonheur. 

 

La cérémonie se compose du partage du cacao avec un soin collectif en connexion avec la plante sacrée et la source. Le soin se compose d’un recalibrage des centre énergétiques et de l’activation de vos propres codes de lumière. 

Le cacao qui vous sera offert vient de la Terre sacrée de la Sierra Nevada de Santa Marta en Colombie. Pour les peuples premiers qui habitent ce territoire: les Koguis, Arhuacos, Wiwas et Kankuamas, il s’agit du coeur du monde. Le cacao est organique et cultivé de manière consciente.

J’utilise le tambour chamanique, les bols tibétains et de cristal, le sistrum égyptien ainsi que le language et les chants de lumière. Avec cette cérémonie de cacao, vous serez dans un cocon de douce guérison pour que votre coeur rayonne comme un soleil.

 

Les soins que j’offre sont des outils puissants car nous pouvons libérer nos mémoires intergénérationnelles, les mémoires du collectif, les mémoires de nos âmes et bien d’autres blocages, tout en nous reconnectant à notre soi. Ce qui nous permet d’avancer dans notre vie, de manifester nos rêves dans la matière, avec bien moins de résistance. Notre mental garde sa place et notre cœur devient le premier acteur de notre vie. Ainsi nous nous réalisons en permettant l’élévation de notre âme.

 

Avec amour,

Clara Sofia



PROCHAINES CEREMONIES

22 juin Sougraine
20 juillet Lacanau

31 août Bugarach


 

Copy of Copy of CEREMONIE DE CACAO & DANCE EXTATIQUE-2.jpg

Une Cérémonie pour Être le Soleil de ta Vie!

Un espace pour recevoir la clarté & la vitalité, fermer et ouvrir le nouveau cycle.
 

Avec une cérémonie du cacao, un rituel du feu et la danse extatique avec

les enseignements et rituels des Peuples Premiers.

22.06 Sougraine, le Patio du Bouddha, 14h

Avec Clara Sofia, Samjhana & Eric

 

Célébrons le soleil, célébrons nous! Magnifions cette fréquence christique universelle qui rayonne en chacun de nous! Une cérémonie pour faire briller ton soleil intérieur et ouvrir ton nouveau cycle avec clarté et légèreté pour cet été!

 

Le soleil est celui qui nous unit tout autour de la terre! Depuis la nuit des temps, les peuples orignaux du monde entier honorent le soleil, celui qui donne la vie. Source d’énergie vitale, cet astre doré est également source d’énergie christique, cette fréquence d’amour inconditionnel qui transcende le temps et l’espace et qui a été incarnée par Yeshua et transportée par Marie-Madeleine. Dans les textes anciens du peuple sémantique, Marie-Madelene est celle qui apporte la conscience christique à l’humanité. C’est elle qui mène la danse de la création et qui donne naissance au soleil divin.


Lorsque j’étais à Putumayo à la porte de l’Amazonie, j’écoutais les chansons traditionnelles en cérémonies de plantes sacrées du peuple Kamentsa et Inga et j’entendais souvent dans ces chants sacrés qui honorent la vie avec de belles paroles « Mi Dios - Mon Dieu ». Et à un moment j’ai compris et j’ai demandé à mon Taita - docteur traditionnel - Mon Dieu dans vos chansons, c’est le soleil? Et il me répond que oui, et alors je lui demande, le soleil c’est la fréquence christique pour vous aussi? Et il me répond oui …

 

Pour cette cérémonie du solstice, nous allions les sagesses ancestrales de l’Amazonie, des Andes et de la Sierra Nevada de Santa Marta en Colombie avec le rituel du cacao et du feu, en unité avec la cérémonie Lakota de la Chanupa et ensuite nous ouvrons la porte au mouvement et à la danse, offrande à la Terre Mère liée à toutes les traditions.

Le solstice est le passage dans un nouveau cycle de la roue médecine et ce jour qui célèbre la lumière, avec la nuit la plus courte avant d’entrer dans une phase de lumière descendante, est célébré depuis la nuit des temps par les peuples racines tout autour du monde. Ces peuples qui détiennent les clés pour vivre en harmonie avec la Terre et des technologies de guérison ultra puissantes.

 

Communions ensemble avec le médecine du coeur qui transporte la fréquence or de Kristo et la vibration des Ikaros pour harmoniser tes corps physique, mental, émotionnel et éthérique. Remercie et laisse aller l’ancien cycle pour commencer le nouveau en gratitude. Ressens les messages de ton coeur et envisionne ton été, en légèreté! Le cacao c’est l’or, l’or c’est le soleil et le soleil c’est la vibration christique. La Chanupa ouvre la porte à la lumière divine du grand mystère. Le feu transmute l’ancien pour ouvrir le nouveau cycle.

Ensuite, nous terminons par la danse extatique, pour libérer ton corps et laisser le mouvement entraîner la danse de ta vie pour cette renaissance. En accord avec ton coeur, ton âme, pour faire rayonner l’être unique que tu es, comme un soleil. Nous sommes les enfants de cet astre solaire et avec sa force co-créons la vie.

 

La cérémonie est suivie d’un repas partagé pour ceux qui le souhaite.

Plus d’informations sur les cérémonies de cacao sur www.lesalondesalchimistes.org

 

Echange d’énergie

Nous proposons 3 catégorie de prix selon votre possibilité et votre envie, on se soutien mutuellement:

Inti Eur 35.- // Ra Eur 45.- // Hélios Eur 55.-

 

Réservation avec

Clara Sofia 066 999 89 37

Samjhana +44 7749 543469

 

On se rejouit de vous acceuillir, 

Clara Sofia, Samjhana & Eric

bottom of page

top of page
Events: Our Programs
IMG_1777.JPG

CACAO CEREMONIES

Cacao is a medicine that was used by the Mayas. The Mayans drank cacao in order to connect with the Divine. They worshiped the sun which they called Kristos, in reference to the vibration of unconditional love with which they worked. Used in a sacred way, cacao is a medicinal plant that opens the door to its divine essence. Cacao opens the heart and allows you to anchor yourself in the Earth. The heart is the point of connection with our soul and the center of expression of love. The heart allows union.

The entlightening of memories helps us to feel, think, speak and act more accurately and to bond in joy and acceptance. This allows us to make choices more aligned with our soul path and this contributes to more abundance and happiness.

 

The ceremony consists of the sharing of cacao in a collective healing in connection with the sacred plant and the source. The healing consists of a recalibration of the energy centers and the activation of your own light codes.

The cacao that is offered comes from the Sacred Land of the Sierra Nevada de Santa Marta in Colombia. For the first peoples who inhabit this territory: the Koguis, Arhuacos, Wiwas and Kankuamas, it is the heart of the world. The cacao is organic and consciously grown.

During the ceremony, I use the shamanic drum, the Tibetan and crystal bowls, the Egyptian sistrum as well as the language and the songs of light. With this cacao ceremony, you will be in a cocoon of gentle healing so that your heart shines like a sun.

 

The treatments I offer are powerful tools because we can release our intergenerational memories, collective memories, soul memories and many other blockages, while reconnecting to our self. This allows us to move forward in our lives, to manifest our dreams in matter, with much less resistance. Our mind keeps its place and our heart becomes the first actor in our life. Thus we realize ourselves by allowing the elevation of our soul.

With love,
Clara Sofia

Next Ceremonies

22.06 Sougraine

20.07 Lacanau
31.08 Bugarach

Copy of Copy of CEREMONIE DE CACAO & DANCE EXTATIQUE-2.jpg

A ceremony to be the Sun of Your Life

A Space to receive Clarity, Close and Open the New Cycle

With Cacao Ceremony, Fire Ritual, Ecstatic Dance,

First Nations Teachings & Rituals

22.06 Sougraine, Patio du Buddha Patio, start 2 pm

With Clara Sofia, Samjhana & Eric 

Let's celebrate the sun, let's celebrate ourselves! Let us magnify this universal Christ frequency that radiates in each of us! A ceremony to make your inner sun shine and open your new cycle with clarity and lightness for this summer!

The sun is the one that unites us all around the earth! Since the dawn of time, original peoples around the world have honored the sun, the giver of life. A source of vital energy, this golden star is also a source of Christic energy, this frequency of unconditional love which transcends time and space and which was incarnated by Yeshua and transported by Mary Magdalene. In the ancient texts of the semantic people, Mary Magdalene is the one who brings Christ consciousness to humanity. It is she who leads the dance of creation and who gives birth to the divine sun.

When I was in Putumayo at the gateway to the Amazon, I listened to the traditional songs in sacred plant ceremonies of the Kamentsa and Inga people and I often heard in these sacred songs that honor life with beautiful words “Mi Dios - My God ". And at one point I understood and I asked my Taita - traditional doctor - My God in your songs, is it the sun? And he tells me yes, and then I ask him, is the sun the Christ frequency for you too? And he answers me yes...

For this solstice ceremony, we combine the ancestral wisdom of the Amazon, the Andes and the Sierra Nevada de Santa Marta in Colombia with the ritual of cocoa and fire, in unity with the Lakota ceremony of Chanupa and then we open the door to movement and dance, an offering to Mother Earth linked to all traditions. 
The solstice is the passage into a new cycle of the medicine wheel and this day which celebrates light, with the shortest night before entering a phase of descending light, has been celebrated since the dawn of time by all root peoples. around the world. These people who hold the keys to living in harmony with the Earth and ultra-powerful healing technologies.

Let us commune together with the medicine of the heart which carries the gold frequency of Kristo and the vibration of the Ikaros to harmonize your physical, mental, emotional and etheric bodies. Give thanks and let go of the old cycle to begin the new in gratitude. Feel the messages from your heart and envision your summer, lightly! Cocoa is gold, gold is the sun and the sun is the Christ vibration. Chanupa opens the door to the divine light of the great mystery. Fire transmutes the old to open the new cycle.
Then we end with ecstatic dance, to release your body and let the movement lead the dance of your life for this rebirth. In accordance with your heart, your soul, to make the unique being that you are shine, like a sun. We are the children of this solar star and with its force we co-create life.

The ceremony is followed by a shared meal for those who wish.
 

Energy exchange 
We offer 3 price categories depending on your possibilities and your desire, we support each other:

Inti Eur 35.- // Ra Eur 45.- // Hélios Eur 55.-

Reservation with 
Clara Sofia 066 999 89 37
Samjhana +44 7749 543469

We look forward to meet you there, with all our love,

Clara Sofia, Samjhana & Eric

bottom of page