PEUPLES PREMIERS DE COLOMBIE ET NOUVELLE TERRE

CONFÉRENCE ET ATELIERS AVEC NICOLAS TURBAN D'EVEIL HOMME

16.02 CONFÉRENCE

12.03 & 19.03 ATELIERS

Événement en français & espagnol

Au cours de cette conférence, nous présenterons les premiers peuples de Colombie qui travaillent pour la Nouvelle Terre. En particulier deux guides spirituels, l'Abuelo Clemente Gaitan du peuple Sikuani, gardien de la plante sacrée yopo et Mamo Lorenzo Izquierdo, du peuple Arhuaco, gardien de la sagesse du cœur du monde.
Ces deux instances pour leur communauté donneront ensuite deux conférences et soins collectifs en direct de Colombie, les 12 et 19 mars avec Clara Sofia.

Lors de cercles de parole ou de conférences, Abuelo Clemente et Mamo Lorenzo partageront avec nous leur sagesse. Leur relation avec la Terre et le cosmos et comment ils sont les intendants de la Terre et travaillent pour la nouvelle Terre. Leur cosmologie et la place des plantes sacrées dans leur tradition. Ils pourront également nous expliquer comment leur médecine traditionnelle naturelle peut guérir des maladies parfois qualifiées d'incurables par la médecine moderne. Ils nous offriront une guérison collective qui aura la force de purifier nos corps et de nous connecter à la Terre et à notre moi supérieur pour ressentir sa vérité. Cela apportera plus de clarté à notre vie.

Les indigènes détiennent les secrets pour vivre en abondance sur Terre et c'est la raison pour laquelle ils sont constamment maltraités. Nous avons donc l'immense honneur de partager la parole et la guérison avec deux chefs spirituels qui travaillent pour la Nouvelle Terre.

IMG_2108.JPG
CEREMONIE DE CACAO Coeur à Coeurs-4_edited.jpg

CEREMONIE DE CACAO 31.12.2022: Coeur à Coeurs

Par Clara Sofia

 

Je suis honorée de pouvoir célébrer la Nouvelle Année avec une cérémonie de Cacao accompagnée d’un soin collectif sur les terres des Quatars et des Templiers, les anges gardiens du Graal. Ce sont eux, les ancêtres esséniens, qui sont les descendants directs de la conscience christique d’amour inconditionnel. Cette qualité de fréquence sur Terre est bien plus ancienne que le Jésus Sananda. Elle était déjà canalisée par les Mayas qui l’ont utilisée afin de créer leur civilisation avancée. Pour les Mayas, le cacao était le breuvage des Déesses et des Dieux qu‘ils buvaient lors de cérémonies.

 

Pour célébrer le passage à travers l’an nouveau, nous partagerons le cacao, plante médecine qui ouvre le coeur et ancre dans la Terre. Ainsi, nous nous connecterons au territoire des esséniens et puiserons ces connaissance ancestrales pour ensuite nous élever dans les cieux guidés par les maîtres ascensionnés. Nous recevrons les codes du Graal, les codes de l’union sacrée de Jesus Sananda et Marie Madeleine, en symbiose avec la nouvelle lumière christique ainsi que le message de leur fille Sarah Tamar. Nous serons accompagnés par l’alliance des Starseeds et lierons le coeur de Gaia au ciel pour unir nos coeurs à tous les coeurs de la Terre.

 

22.30 -> aux alentours de Minuit

Donation libre 

La Belle Verte, Sougraine https://labellevertedelaude.org/ 

SOINS COLLECTIFS

Chaque premier vendredi du mois à 19h

Prochaine méditation à confirmer

 

En ces temps de grande instabilité, d'anciennes peurs et angoisses peuvent refaire surface. De plus, nous pouvons porter les émotions négatives de la conscience collective qui se renforcent en ces temps d'incertitude. Il est donc très important de rester dans son centre, bien connecté à la Terre, et de maintenir une vibration élevée.

Chaque mois, nous nous réunissons pour une méditation guidée par vidéoconférence pour nettoyer nos centres énergétiques et nous remplir de lumière en lien avec la Terre. Cela  t'aide à renforcer ton corps énergétique et ton système immunitaire tout en ayant plus de clarté pour continuer dans votre vie avec confiance, joie et beauté. Nous pouvons explorer des thèmes en harmonie avec les événements astrologiques et les traditions anciennes.

Les méditations que je propose sont des outils puissants car nous pouvons libérer nos mémoires intergénérationnelles, les mémoires du collectif, les mémoires de nos âmes et bien d'autres blocages, tout en se reconnectant à soi. Cela nous permet d'avancer dans notre vie, de manifester nos rêves dans la matière, avec beaucoup moins de résistance. Notre esprit garde sa place et notre cœur devient le premier acteur de notre vie. Ainsi nous nous réalisons en permettant l'élévation de notre âme. Des séances de guérison individuelles sont disponibles sur demande.

EN DONATION: 20 Euro suggéré

MEDITATION (1).jpg
COLLECTIVE HEALING LOURDES.jpg

SOINS COLLECTIF
EN DIRECT DE LOURDE

Lundi 18.10 - 11h

 

Sur la terre sacrée de Mère Marie, je vous invite à vous connecter pour une méditation de guérison en relation avec la puissance de ce territoire, Lourdes.

EN DONATION: 20 Euro suggéré

SOIN COLLECTIF
DOUCHE CRISTAL

19.09 @ L'EyreZen 16h15 gratuit

A travers une méditation guidée, je t’amène dans un voyage au coeur de la Terre jusqu’au plus hautes dimensions d’amour et de lumière. Je t’accompagne pour réaliser une harmonisation de tes centres énergétiques, pour ensuite recevoir l’énergie cristalline. Ce soin t’aligne avec ton être supérieur et renforce ton corps physique et subtil. Le mental se libère, pour laisser la place à la voix du coeur.

you.jpg

PAST EVENTS

Copy of GRAINES D’ÉTÉ ATELIER DE PLEINE LUNE.jpg

ATELIER DE PLEINE LUNE

GRAINES D'ÉTÉ 23.07 18H00 PM CET A L'EYREZEN MIOS ET SUR ZOOM

 

Trouver le soleil en toi, le faire briller de mille feux, comme un phénix qui renait de ses cendres. Je te propose de se retrouver pour cette pleine lune de juillet afin de clarifier tes énergies, et voir à la lumière lunaire, ce qui ne te sert plus. Ainsi, tu pourras te projeter dans tes aspirations les plus justes et profondes.

 

Nous voyagerons jusqu’à la lune et nous nous connecterons avec la Terre. Nous laisserons couler ce que nous souhaitons abandonner à travers le feu solaire de la transformation. Cette clarification de l’esprit te permettra de ressentir ton être, ton coeur, ton âme. Et ainsi planter les graines de l’été pour tracer un chemin dans la joie et la paix intérieure. Car lorsque nous sommes sur notre chemin de l’âme, tout se dessine et on est libre.

 

Les méditations que j’offre sont des outils puissants car nous pouvons libérer nos mémoires intergénérationnelles, les mémoires du collectif, les mémoires de nos âmes et bien d’autres blocages, tout en nous reconnectant à notre soi. Ce qui nous permet d’avancer dans notre vie, de manifester nos rêves dans la matière, avec bien moins de résistance. Notre mental garde sa place et notre cœur devient le premier acteur de notre vie. Ainsi nous nous réalisons en permettant l’élévation de notre âme.

PROGRAMME

 

  • Méditation guidée avec clarification des centres énergétiques

  • Tirage des Oracles

  • Cercle de partage

  • Dîner en Auberge espagnole au clair de lune pour ceux qui le souhaite.

Tu peux prendre des cristaux ou tout autre object qui est sacré pour toi.

Echange d'énérgie 22 Euro

MÉDITATION POUR LA PAIX INTERIEURE

JE SUIS DANS MON TEMPLE

Nous sommes dans une période intense. Le monde est dans le chaos. En conséquence, la conscience collective est dense. Il peut donc s’avérer difficile de naviguer dans ta vie et de rester centré sur toi-même. Garder le discernement, les pensées et l'énergie positives est la clé pour que tu sois sur le chemin de ton âme. Lorsque tu es dans ton propre temple, tu es dans la joie, aucun événement extérieur ne peut t’ébranler et tout coule à flot !

 

La MÉDITATION POUR LA PAIX INTÉRIEURE est un moment pour nettoyer tes corps énergétiques et te connecter à ton âme. Avoir de la clarté pour continuer dans ta vie, confiant en toi-même, dans la joie, le bonheur et la beauté.

Notre prochaine méditation aura lieu quelques jours avant la fin de Mercure rétrograde, un temps d'introspection profonde, et après les deux éclipses qui ont eu lieu en mai/juin. Ces événements astrologiques forts font bouger nos énergies et des thèmes liés à notre vie peuvent ressurgir. Il est maintenant temps de se libérer de ces charges émotionnelles pour se préparer à la prochaine phase.

 

Les méditations que je propose sont des outils puissants car nous pouvons libérer nos mémoires intergénérationnelles, les mémoires du collectif, les mémoires de nos âmes et bien d'autres blocages, tout en se reconnectant à soi. Cela nous permet d'avancer dans notre vie, de manifester nos rêves dans la matière, avec beaucoup moins de résistance. Notre esprit garde sa place et notre cœur devient le premier acteur de notre vie. Ainsi nous nous réalisons en permettant l'élévation de notre âme. Des séances de guérison individuelles sont disponibles sur demande.

.

 

1 méditation = 25 Euro - 20 Euro pour les membres
3 méditations = 60 Euro - 50 Euro pour les membres

Copy of MEDITATION (3).jpg
MEDITATION-8.jpg
IMG_0203_edited.jpg

MÉDITATION SUR L'EAU

MÉDITATION POUR LA SANTÉ DE L'ESPRIT

INTUITION DIVINE 24.05 11H00 AM CET

AVEC ZOOM

 

Cette méditation guidée sera en phase avec 3 événements majeurs: la Pentecôte, la pleine lune et l’éclipse lunaire. Je t’invite à conscientiser ce potentiel d’energies afin que tu reçoives guidance et te connectes avec ton intuition divine.

 

La Pentecôte est la célébration de l’effusion du Saint Esprit, cette force divine que nous avons tous en nous. La pleine lune qui brille dans le ciel, illumine ce dont on a plus besoin et marque un temps d’aboutissement. L’eclipse lunaire met en lumière tout ce qui ne sert plus notre âme et nous encourage à l’abandonner. De plus, cette eclipse du 26 mai élucide la sincérité dans la communication.

 

Je vais regrouper toutes ces influences venant des étoiles et des écrits des livres anciens en une méditation guidée qui relira ton coeur à ton intuition divine. Cette petite voix intérieure qui murmure les plus profonds désirs de ton âme. Je te guiderais à travers un nettoyage de tes centres et corps énergétiques pour créer un lien vers la voix de ton coeur. Ainsi tu verras ce dont tu n’as plus besoin et pourra choisir de le lâcher ou de l’observer encore. Fortifié par cette clarté, tu pourras t’abandonner au vent de la guérison pour laisser la place à ton intuition divine et ainsi être souverain en harmonie avec le tout.

 

1 méditation = 25 Euro - 20 Euro pour les membres
3 méditations = 60 Euro - 50 Euro pour les membres

IMG_0413.JPG

MÉDITATION POUR L'AMAZONE

Une balade en bateau électrique au cours de laquelle on ferme les yeux pour s'abandonner à l'eau en soi et sur la Terre. Notre corps est composé à 80% d'eau. Dans la sagesse ancestrale, la lagune représente le ventre de la Terre Mère. Nous naviguerons sur cet élément afin de clarifier nos eaux intérieures en relation avec la Nature. Comme l'eau qui contourne les obstacles, nous coulons dans notre vie, inspirés par la force de cet élément et en réciprocité avec la Terre qui nous nourrit et nous porte. Une méditation consciente pour nous-mêmes et notre environnement pour libérer notre beauté intérieure.

Méditons ensemble et envoyons de l'énergie aux habitants de l'Amazonie pour leur donner du pouvoir.

Il a été prouvé que dans les pays en guerre, les groupes de méditation diminuent le niveau de violence. Nous voulons utiliser cette force de notre esprit et de notre cœur pour soutenir les tribus indigènes qui sont menacées de perdre leur habitat et leurs connaissances ancestrales par le gouvernement actuel. Une manière douce et puissante de faire quelque chose pour les indigènes et les poumons de la terre. Mobilisons-nous pacifiquement pour les droits de l'homme et pour notre droit de jouir d'une planète sûre et saine. Méditons pour l'évolution humaine et non pour la dévolution. Rejoignez-nous pour une méditation de 30 minutes, à chaque fois avec un guide différent. Nous pouvons donc co-créer cet espace ensemble.

 

Rejoignez notre groupe facebook

INDIGENOUS PEOPLE FROM COLOMBIA & THE NEW EARTH

FREE CONFERENCE & WORKSHOPS WITH NICOLAS TURBAN FROM THE FRENCH WEBMAG EVEILHOMME

16.02 CONFERENCE

12.03 & 19.03 WORKSHOPS

Event in French

During this conference, we will present the first peoples of Colombia who are working for the New Earth. In particular two spiritual guides, the Abuelo Clemente Gaitan of the Sikuani people, guardian of the sacred yopo plant and Mamo Lorenzo Izquierdo, of the Arhuaco people, guardian of the wisdom of the heart of the world.
These two authorities for their community will then give two conferences and collective care live from Colombia, on March 12 and 19 with Clara Sofia.

During speaking circles or conferences, Abuelo Clemente and Mamo Lorenzo will share their wisdom with us. Their relationship with the Earth and the cosmos and how they are stewards of the Earth and work for the new Earth. Their cosmology and the place of sacred plants in their tradition. They will also be able to explain to us how their natural traditional medicine can cure diseases sometimes called incurable by modern medicine. They will offer us a collective healing that will have the strength to purify our bodies and connect us with the Earth and our higher self to feel its truth. This will bring out more clarity for our life.

The natives hold the secrets to living abundantly on Earth and this is the reason why they are constantly abused. We therefore have the immense honor of sharing the word and the healing with two spiritual leaders who work for the New Earth.

IMG_2108.JPG

DINIVE FEMININE CIRCLE

MONTHLY EVENT IN BASSIN D'ARCACHON

NEXT:  12.02 6 pm CET

Event in French, translation can be organised.

Dear divine women, let's come together in a sacred space to connect with our feminine strength. A moment of sharing, relaxation and healing between women, to reveal this sacred force within us and weave relationships between us.


The sacred feminine has been repressed since the dawn of time. In our meetings, we will activate and celebrate femininity with joy and gratitude. To be a woman is simply to be feminine in all of these aspects. We are sovereign. At each meeting, I share a collective healing for the group.

 

The healing sessions - in the form of guided meditation - are powerful tools because we can free our intergenerational memories, the memories of the collective, the memories of our souls and many other blockages, while reconnecting with oneself. This allows us to move forward in our life, to manifest our dreams in matter, with much less resistance. Our mind keeps its place and our heart becomes the first actor in our life. Thus we realise ourselves by allowing the elevation of our soul. One-on-one healing sessions are available upon request.

 

ENERGY EXCHANGE: 22 Euro

Copy of Femmes Divines.jpg
PAST EVENTS
 

CACAO CEREMONY 12.31.2021: Heart to Hearts

By Clara Sofia

 

I am honored to be able to celebrate the New Year with a Cacao Ceremony accompanied by collective healing in the lands of the Quatars and the Templars, the guardian angels of the Grail. It is they, the Essene ancestors, who are the direct descendants of the Christ consciousness of unconditional love. This quality of frequency on Earth is much older than Jesus Sananda. It was already channeled by the Mayans who used it to create their advanced civilization. For the Mayans, cocoa was the drink of the Goddesses and Gods that they drank during ceremonies.

 

To celebrate the passage through the New Year, we will be sharing cocoa, a medicine plant that opens the heart and anchors in the Earth. Thus, we will connect to the territory of the Essenes and draw on this ancestral knowledge to then ascend into the heavens guided by the ascended masters. We will receive the Grail Codes, the codes of the sacred union of Jesus Sananda and Mary Magdalene, in symbiosis with the new Christic light as well as the message of their daughter Sarah Tamar. We will be accompanied by the alliance of Starseeds and will bind the heart of Gaia with the sky to unite our hearts with all the hearts of the Earth.

 

22.30 -> around midnight

Free donation

La Belle Verte, Sougraine https://labellevertedelaude.org/

CEREMONIE DE CACAO Coeur à Coeurs-4_edited.jpg

PAST EVENTS

COLLECTIVE HEALING

MONTHLY HEALING MEDITATION ON ZOOM

Every first Friday of the month 7 pm

Next Meditation TBC

In these times of great instability, old fears and anxieties can resurface. In addition, we can take upon ourselves the negative emotions of the collective consciousness which grow stronger in these times of uncertainty. It is therefore very important to stay in your center, well connected with the Earth, and to maintain a high vibration.

 

Each month we meet for a guided video conference meditation to cleanse our bodies and energy center and fill us with light in connection with the Earth. This help you strengthening your energy body and your immune system while having more clarity to go on in your life with confidence, in joy, bliss and with beauty. We may explore themes in harmony with astrological events and ancient traditions.

 

The meditations that I offer are powerful tools because we can free our intergenerational memories, the memories of the collective, the memories of our souls and many other blockages, while reconnecting with our self. This allows us to move forward in our life, to manifest our dreams in matter, with much less resistance. Our mind keeps its place and our heart becomes the first actor in our life. So we realize ourselves by allowing the upliftment of our soul. Individual healing sessions are available on request.

ON DONATION: 20 Euro suggested

MEDITATION (1).jpg

COLLECTIVE HEALING
LIVE FROM LOURDES

SPECIAL HEALING MEDITATION ON ZOOM

Monday 18.10 - 11am

On the sacred land of Mother Mary, I invite you to connect for a healing meditation in relation with the power of this territory, Lourdes.

ON DONATION: 20 Euro suggested

COLLECTIVE HEALING LOURDES.jpg
you.jpg

COLLECTIVE HEALING:
CRISTAL SHOWER

19.09 4.15 pm @ l'EyreZen in Mios France

Through a guided meditation, I take you on a journey through the heart of the Earth to the highest dimensions of love and light. I accompany you to achieve an harmonisation of your energy centers, in order to then receive crystalline energy. This treatment aligns you with your higher being and strengthens your physical and subtle bodies. The mind frees itself, to make room for the voice of the heart.

Copy of GRAINES D’ÉTÉ ATELIER DE PLEINE LUNE.jpg

FULL MOON WORKSHOP

SUMMER SEEDS 23.07 6 PM IN MIOS FRANCE OR VIA ZOOM

Find the sun in you, make it shine with a thousand lights, like a phoenix rising from its ashes. I propose you meet for this full moon in July in order to clarify your energies, and see in the lunar light, what no longer serves you. Thus, you will be able to project yourself into your most just and deepest aspirations.

 

We will travel to the moon and connect with the Earth. We will let what we wish to let go flow through the solar fire of transformation. This clarification of the mind will allow you to feel your being, your heart, your soul. And thus plant the seeds of summer to forge a path in joy and inner peace. Because when we are on our soul path, everything takes shape and we are free.

 

The meditations that I offer are powerful tools because we can free our intergenerational memories, the memories of the collective, the memories of our souls and many other blockages, while reconnecting with our self. This allows us to move forward in our life, to manifest our dreams in matter, with much less resistance. Our mind keeps its place and our heart becomes the first actor in our life. So we realize ourselves by allowing the upliftment of our soul.

 

 

PROGRAM

 

Guided meditation with clarification of energy centers

Oracles Draw

Sharing circle

Canadian dinner by moonlight for those who wish.

You can take crystals or any other object that is sacred to you.

Energy Exchange 22 Euro

MEDITATION FOR INNER
PEACE

I STAND IN MY OWN TEMPLE 16.06 8 PM CET WITH ZOOM

We are in an intense time. The world is in chaos. As such, the collective consciousness is dense. As a consequence, it can be challenging to navigate in your life and stay center in yourself. Keeping discernment, positive thoughts and energy is the key for you to be on your soul path. When you stand in your own temple, you are in joy, no outer event can shake you and everything flows!

 

MEDITATION FOR INNER PEACE is a time to clear your energy bodies and connect to your soul. To have clarity to go on in your life confident in yourself, in joy, bliss and with beauty.

Our next meditation will take place few days before the end of Mercury Retrograde, a time for deep introspection, and following the two eclipses that were happening in May/June. These strong astrological events are moving our energies and themes related to our life can come out. Now it is time to release and clear, to get ready for the next phase.

 

The meditations that I offer are powerful tools because we can free our intergenerational memories, the memories of the collective, the memories of our souls and many other blockages, while reconnecting with our self. This allows us to move forward in our life, to manifest our dreams in matter, with much less resistance. Our mind keeps its place and our heart becomes the first actor in our life. So we realize ourselves by allowing the upliftment of our soul. Individual healing sessions are available on request.

1 meditation = 25 Euro - 20 Euro for members 3 meditations = 60 Euro - 50 Euro for members

Copy of MEDITATION (3).jpg
MEDITATION-8.jpg
IMG_0203_edited.jpg

MEDITATION ON THE WATER

MEDITATION FOR THE MIND's HEALTH

DIVINE INTUITION 24.05 11 AM CET WITH ZOOM

This guided meditation will be in phase with 3 major events: Pentecost, the full moon and the lunar eclipse. I invite you to witness this potential of energies to receive guidance and connect with your divine intuition.

Pentecost is the celebration of the outpouring of the Holy Spirit, that divine strength that we all have within us. The full moon shining in the sky lights up what is needed most and marks a culmination time. The lunar eclipse brings to light all that no longer serves our soul and encourages us to let go. In addition, this May 26 eclipse elucidates honesty in communication.

I will bring together all of these influences from the stars and writings from ancient books into a guided meditation that will link your heart to your divine intuition. This little inner voice that whispers the deepest desires of your soul. I will guide you through a cleansing of your energy centers and bodies to open the way to the voice of your heart. So you will see what is no longer serving you and choose to let it go or watch it again. Strengthened by this clarity, you will be able to surrender to the wind of healing to make room for your divine intuition and thus be sovereign in harmony with the whole.

1 meditation = 25 Euro - 20 Euro for members 3 meditations = 60 Euro - 50 Euro for members

IMG_0413.JPG

MEDITATION FOR THE AMAZON

A ride on an electric  boat during which we close the eyes to surrender to the water in ourselves and on the Earth. Our body is made of 80% of water. In the ancestral wisdom, the lagoon represents the belly of Mother Earth. We will naviguate on this element in order to clarify our internal waters in connexion with Nature. Like the water that goes around obstacles, we flow in our life, inspired by the strength of this element and in reciprocity with the Earth that nourrish and carry us. A mindful meditation for ourselves and our environment to free our internal beauty.

Let’s meditate together and send energy to the people from the Amazon to empower them.

It has been proved that in countries in war, meditation groups are decreasing the level of violence. We want to use this force of our minds and hearts to support the indigenous tribes that are threatened to loose their habitat and ancestral knowledge by the current gouvernment. A soft and powerful way to do something for the indigenous and the lungs of the earth. Let’s peacefully strive for human rights and for our right to enjoy a safe and healthy planet. Let’s meditate for human evolution and not devolution. Join us for a 30 minute meditation, every time with a different guide. So we can co-create this space together.

Join our facebook group: 

https://www.facebook.com/groups/613055629141932/