RETOUR À L'ORIGINE
RETRAITE AVEC MAMO LORENZO 

9 - 16 août 2022

Bugarach France

ouverte à toute l'Europe

LA RETRAITE EST ANNULÉE CAR MAMO LORENZO NE POURRA PAS VOYAGER EN FRANCE POUR CAUSE D'UNE URGENCE FAMILIALE

Immersion dans la sagesse ancestrale du Cœur du Monde

Guérissez votre généalogie, votre territoire, la Terre

Purifier le corps, l'esprit et le cœur

Ouvrez votre chemin

RETOUR À L'ORIGINE est la retraite de Mamo Lorenzo Izquierdo, chef spirituel du peuple Arhuaco originaire de la Sierra Nevada de Santa Marta en Colombie. Ces montagnes sacrées situées sur la côte caraïbe sont appelées le cœur du monde.

La retraite a lieu pour la première fois en Europe. Nous vous invitons à guérir votre lignée ancestrale et votre territoire, à vous aligner pleinement avec votre cœur.

 

Les premiers habitants de ces montagnes de la Sierra Nevada de Santa Marta sont les Arhuacos, les Kogis et les Wiwas, les descendants directs de la civilisation Tayrona. Ils ont la fonction d'être les gardiens de la Terre. Leur travail consiste à équilibrer la Terre Mère et à prendre soin des sites sacrés. Ils ont une sagesse ancestrale datant de 14'000 ans avant JC et font partie des communautés autochtones les plus préservées. Maintenant, ils sortent de leur nature magnifique pour répandre le message de la Terre à leurs frères.

 

Il y a une prophétie indigène dans toute l'Amérique qui raconte l'unification des 5 races pour commencer une nouvelle ère, un monde de paix et de compréhension. En conséquence, nous devons guérir notre lignée ancestrale des 7 générations du passé et du futur, transformer notre ADN et être libéré des vieux souvenirs qui interfèrent avec notre développement.

Back to the Origin est une retraite pour purifier le corps, l'esprit, le cœur et les corps spirituels pour les renouveler, en débarrassant votre lignée des 7 générations d'ancêtres et en ouvrant en même temps la voie pour dégager les générations futures. C'est un travail énergétique comprenant le défrichage de votre territoire, le pays où vous êtes né. L'idée est de remonter à l'origine de tout problème pour en trouver la cause et le guérir. Pendant la retraite, vous recevrez un nom spirituel en guise de baptême pour votre offrande à la création.

 

Le travail spirituel consiste à faire des offrandes aux esprits de la nature en relation avec la vaste cosmologie de la culture Arhuaca. C'est donc un travail pour vous, votre famille et la Terre Mère de transformer tous les souvenirs négatifs en or, pour que vous deveniez cet or et que vous suiviez librement votre chemin, en écoutant clairement votre voix intérieure. En apprenant à nettoyer la nature en vous-même, vous nettoyez Mère Nature: la Terre est en vous.

 

Pendant la retraite, un plat spécial est cuisiné avec les graines du territoire. La nourriture met à la terre et purifie le corps. Les journées sont rythmées par les repas servis selon le zénith. Le matin, nous faisons le travail spirituel, l'après-midi ce sont les activités de nos invités et le temps libre. Le soir, nous nous réunissons autour du feu pour partager, jouer de la musique et danser. Tout au long de la retraite, le feu du grand-père brûle pour accompagner le travail de transformation.

 

«Autrefois, tous les êtres humains vivaient en harmonie avec la nature. Nous savions comment nettoyer les énergies et travailler avec les esprits. Aujourd'hui, la plupart des cultures ont perdu la connexion. La Grande Mère Terre et le Père Soleil nous demandent de revenir à cette Origine, l'ordre du commencement. L'Ordre du commencement est que toutes les cultures reviennent vivre comme avant. La vibration est le chant et la danse et pour y aller, nous devons nettoyer nos propres territoires et notre lignée ancestrale. Mamo Lorenzo

 

La retraite se tiendra en français, espagnol, anglais et allemand sur demande. Elle aura lieu dans le magnifique Bugarach situé en Aude en France.

La retraite accueille les familles, merci de nous faire savoir si vous souhaitez vous joindre à vos enfants. Nous organisons une garde des enfants afin que vous puissiez profiter de la retraite le matin.

MAMO LORENZO

BB550124-146D-468E-90B3-40CD148D7373.JPG
 
 

BUGARACH FRANCE

Les Baruteaux , situé entre le Bezu et Bugarach dans la haute vallée de l'Aude est un magnifique lieu de vie préservé et sauvage ,propice aux retraites spirituelles et a la reliance pure avec la Nature, gardé par des habitants conscients et respectueux de ce lieu précieux.

COÛT ET RÉSERVATION

Arrivée: 9.08. dès 15h00
Départ: 16.08. - dès 14h00

 

INFOS​

La ville la plus proche de Bugarach est Carcassonne,

de là vous allez en voiture à Bugarach depuis Limoux (environ 40min).

ECHANGE D'ÉNÉRGIE

700 EUR  Prix Standard 

600 EUR Prix Early Bird jusqu'au 4 juillet

800 EUR Prix Donateur *

500 EUR Prix Communauté**

Prix spécial pour les enfants***

Réservation avec caution de 300 euros à faire ici

Clôture des inscriptions le 8 août.

* Les dons et bénéfices sont conservés pour soutenir l'achat d'un terrain dans la Sierra Nevada de Santa Marta. Le projet est de créer un village d'or avec les indigènes. La terre appartiendra à chaque habitant.

Comprend :

-    Espace pour camper avec accès à l'eau et aux sanitaires

⁃    Pension complète végétarienne et bio du 09 août soir au 16 août midi

⁃    Tous les enseignements / guérisons spirituelles

- 1 consultation privée avec Mamo Lorenzo

Ne comprend pas :

- Votre propre équipement pour camper et dormir

- Couverts, veuillez apporter votre propre tasse, assiette et couverts

Situation corona :

Veuillez vous renseigner auprès de votre ambassade de votre propre pays si vous venez d'un autre pays que la France.

 

Le dépôt est en général non remboursable.

En cas d'annulation, votre acompte vous sera remboursé en totalité ou en partie si nous devons couvrir des frais.

***

Si vous avez des questions, veuillez contacter Clara Sofia.

** Le prix communauté est soumis aux conditions d'échange avec volontariat. Si vous êtes intéressé à rejoindre notre équipe, veuillez nous contacter. 

*** Les enfants jusqu'à 12 ans ne paient pas la retraite, juste la nourriture.

 
 
IMG_1764.JPG

REJOIGNEZ-NOUS

BACK TO THE ORIGIN
RETREAT WITH MAMO LORENZO

09 - 16 August 2022

Bugarach France

open to all Europe

THE RETREAT IS CANCELLED BECAUSE MAMO LORENZO CANNOT TRAVEL TO FRANCE BECAUSE OF A FAMILY EMERGENCY

Immersion in the ancestral wisdom of the Heart of the World

Heal your genealogy, your territory, the Earth 

Purify body, mind and heart

Open your path

 

Back to the Origin is the retreat from Mamo Lorenzo Izquierdo, spiritual leader from the Arhuaco people coming from the Sierra Nevada de Santa Marta in Colombia. These sacred mountains located on the Caribbean coast are called the heart of the World. 

The retreat is taking place for the first time in Europe. We invite you to heal your ancestral lineage and your territory, to align fully with your heart.

The original inhabitants of these mountains of the Sierra Nevada de Santa Marta are the Arhuacos, the Kogis and the Wiwas, the direct descendants of the Tayrona civilisation. They have the function to be the Earth keepers. Their work is to bring balance on Mother Earth and to take care of sacred sites. They have an ancestral wisdom dating back 14’000 years before JC and are part of the most preserved indigenous communities. Now they go out of their gorgeous nature to spread the message of the Earth to their brothers.

 

There is a native prophecy in whole America that tells about the unification of the 5 races to begin a new era, a world of peace and understanding. Accordingly, we need to heal our ancestral lineage from the 7 generations in the past and the future, to transform our DNA and be free of old memories that are interferences to our development.
 

Back to the Origin is a retreat to purify the body, mind, heart and spiritual bodies to renew them, with clearing your lineage from the 7 generations of ancestors and at the same time opening the path to clear the future generations. It is energy work including clearing of your territory, the country where you are born. The whole idea is to go back to the origin of any problem to find its cause and heal it. During the retreat, you will receive a spiritual name as a baptism for your offering to the creation.

 

The spiritual work consists of doing offerings to the spirits of nature in relation with the wide cosmology of the Arhuaca culture. It is therefore a work for yourself, your family and Mother Earth to transform all negative memories into gold, for you to become this gold and freely go on your path, listening to your inner voice clearly. With learning to clean the nature in yourself, you clean Mother Nature: the Earth is in you.

 

During the retreat, a special food is cooked with the seeds of the territory. The food is grounding and purifying the body. The days are rhythmed by the meals served according to the zenith. In the morning, we do the spiritual work, in the afternoon we go to visit sacred sites or participate in activities by our guests or have free time. In the evening, we gather around the fire to share, play music and dance. All along the retreat, grand-father fire is burning to accompany the transformative work.

 

“ Formerly, all the human beings were living in harmony with the nature. We were knowing how to clean energies and work with spirits. Today, the majority of the cultures have lost the connexion. The Grand Mother Earth and the Father Sun are asking us to go back to this Origin, the order of the beginning. The Order of the beginning is that all cultures go back to live like before. The vibration is the song and the dance and to go there, we need to clean our own territories and ancestral lineage.” Mamo Lorenzo

 

The retreat will be held in Spanish, French, English and German on request. It will take place in the beautiful land of Bugarach in France. The retreat is welcoming families, please let us know if you like to join with your kids. We organise a kid's place in the morning that you can enjoy the spiritual work.

MAMO LORENZO

BB550124-146D-468E-90B3-40CD148D7373.JPG
 
 

BUGARACH FRANCE

Les Baruteaux, located between Bezu and Bugarach in the upper Aude valley, is a magnificent place of preserved and wild life, conducive to spiritual retreats and pure connection with Nature, guarded by conscious and respectful inhabitants of this precious place. 

COST & BOOKING

Check in: 09.08. - 15.00 p.m.
Check out: 16.08. - 14.00 a.m.

 

INFOS​

The closest city to Bugarach is Carcassonne,

from there you go by car to Bugarach from Limoux (around 40min).

ENERGY EXCHANGE
700 EUR  Standard price

600 EUR Early Bird price until July 4

800 EUR Donator price ***

500 EUR Community price*

Special price for kids **

Deposit EUR 300.- 

Registration closes on August 8th.

*** The donations and benefits are kept to support the purchase of the land in the Sierra Nevada de Santa Marta. The project is to create a golden village with the indigenous people. It will be a land that belongs to every habitant equally.

Includes:

-    Space to camp with access to water and sanitaries

⁃    Full board vegetarian and organic food from August 09 in the evening to the 16th of August lunch time 

  ⁃    All spiritual healing/ teachings 

- One private consultation with Mamo Lorenzo

Does not includes:

- Your own equipment to camp and sleep 

- Covers, please bring your own cup, plate and covers

Corona Situation:

Please check with your embassy of your own country of you come from another country than France.

 

The Deposit is in general non-refundable.

In case of cancellation, your deposit will be refund in total or a part of it if we have to cover costs.

***​

If you have any question please contact Clara Sofia.

* The Community price is under the condition of voluntary work.

If you are interested to join our team, please contact us.

** The kids until 12 years old come for free, they only pay for the food.

 
 
IMG_1764.JPG

JOIN US