TERMES ET CONDITIONS

Nous vous prions de lire attentivement ces termes et conditions. L'inscription à une retraite ou à un atelier entre en vigueur qu'une fois que chaque participant a accepté les termes et conditions par e-mail.

 

1. Inscription

L'inscription peut se faire par e-mail ou via la boutique en ligne sur lesalondesalchimistes.org. L'inscription entre en vigueur lorsque le participant a reçu une confirmation écrite par e-mail et transféré le montant convenu vers le mode de paiement respectif. Le dépôt est non remboursable après inscription obligatoire - voir le point 4 pour plus de détails sur l'annulation. Les méthodes de paiement valides sont la boutique en ligne (Stripe), le virement bancaire ou PayPal.

 

2. Nombre de participants

L'événement a lieu lorsque le nombre minimum de participants a été atteint jusqu'à quatre semaines avant le début de la retraite ou de l'atelier. Si le nombre minimum de participants n'est pas atteint, les participants précédemment inscrits en seront informés par écrit. Les paiements déjà effectués seront compensés par de futurs retraites ou ateliers, ou remboursés.

 

3. Clause de non-responsabilité

La participation à une retraite / atelier est à vos risques et périls. L'organisateur (Clara Ouchène) doit être informé des limites physiques et psychologiques (maladie, blessure, grossesse, dépression, etc.) du participant avant le début de l'événement. Si le participant est dans un état de santé limité ou est sous traitement médical, le participant doit consulter les thérapeutes présents et / ou Clara Ouchène avant le début de l'événement si la participation est possible. Chaque participant indemnise Clara Ouchène de toute action en responsabilité dans le cadre légal pour les réclamations ou blessures de toute nature survenant pendant ou résultant de la retraite ou de l'atelier.

 

4. Annulations

Si un participant se retire d'une retraite / atelier pour cause de maladie ou pour d'autres raisons après une inscription ferme, il devra payer les frais d'annulation suivants:

 

Annulation dans les 30 jours avant le début de l'événement: 50% du prix total

Annulation dans les 14 jours avant le début de l'événement: 80% du prix total

Annulation dans les 7 jours avant le début de l'événement, ainsi qu'en cas de non-arrivée: 100% du prix total

 

L'annulation doit être faite par écrit. La date de réception de l'annulation est déterminante pour les frais d'annulation ou pour un éventuel remboursement. Alternativement, une personne de remplacement peut être fournie par le participant inscrit lui-même sans frais supplémentaires.

Entrer en contact

TERMS & CONDITIONS

Please read these terms and conditions carefully. Registration for a retreat or workshop is only effective once each participant agreed to the terms and conditions via email.


1. Registration

Registration can happen via email or the webshop on soullightbeing.com. The registration is only effective after the participant received a written confirmation by email and transferred the agreed amount to the respective payment method. The deposit is non-refundable after mandatory registration - see point 4 for more details on the cancellation. Valid payment methods are the webshop (Stripe), wire transfer or PayPal.


2. Number of participants

The event takes place when the minimum number of participants has been reached up to four weeks before the beginning of the retreat or the workshop. If the minimum number of participants is not reached, the previously registered participants will be notified in writing. Payments already made will be offset against future retreats or workshops, or refunded.


3. Disclaimer

Participation in a retreat / workshop is at your own risk and responsibility. The organisator (Clara Ouchène) should be aware of physical and psychological limitations (illness, injury, pregnancy, depression, etc.) before the event starts. If the participant is in a limited state of health or is under medical treatment, the participant must consult the attending healers and/or Clara Ouchène before the beginning of the event if participation is possible. Each participant indemnifies Clara Ouchène from all liability claims within the legal framework for complaints or injuries of any kind occurring during or resulting from the retreat or workshop.


4. Cancellations

Should a participant withdraw from a retreat / workshop due to illness or other reasons after a binding registration, he / she will incur the following cancellation fees:


Cancellation within 30 days before the start of the event: 50% of the total price

Cancellation within 14 days before the start of the event: 80% of the total price

Cancellation within 7 days before the start of the event, as well as in case of non-arrival: 100% of the total price


The cancellation must be in writing. Decisive for the cancellation costs or a possible refund is the date of receipt of the cancellation. Alternatively, a replacement person can be provided by the registered participant himself without additional costs.

 

©2019 by Le Salon des Alchimistes. Proudly created with Wix.com