VOYAGES À LA SOURCE

VOYAGE À LA SOURCE SIBUNDOY
L'ART DE LA TRANSFORMATION
AMAZONIE COLOMBIE

12 - 21 Février 2023

Immersion dans la culture indigène Kamëntsá, sagesse ancestrale & art sacré de la Vallée de Sibundoy,

Je vous invite à voyager avec moi aux portes de la forêt amazonienne, dans la vallée sacrée de Sibundoy, pour recevoir la guérison du cœur de la forêt. Les gardiens de ce territoire indigène sont les Kamëntsá et les Ingas et c'est dans la Maloka - Maison de Cérémonie - de Taita Juan Mutumbajoj du peuple Kamëntsá que nous séjournerons et recevrons la sagesse ancestrale de l'Amazonie pendant 10 jours.

TRAVEL TO THE SOURCE.jpg
ES-LA LUMIÈRE DE SAMHEIN-2.jpg

LA LUMIÈRE DE SAMAIN

CÉLÉBRER L'ENTRÉE DANS L'HIVER POUR RENAÎTRE

29 Octobre - 1er Novembre 2022

À la lumière de Samhain, la célébration celtique de la transition temporelle, lorsque les voiles sont fins et que les jours s’assombrissent, je vous invite à nous rassembler sur les terres cathares à Bugarach, haut lieu vibratoire cosmo-tellurique, qui supportera notre processus de guérison et d’ascension. En communion avec le grand flux de la vie, nous laisserons aller ce qui n’a plus lieu d’être. 

RDV EN TERRE CATHARE
UN VOYAGE DE LA TERRE AUX ÉTOILES
avec Clara Sofia
11 - 14 Août
BUGARACH FRANCE

4 jours de retour à soi pour votre expansion de la Terre vers vos étoiles. Au programme, méditations, cérémonies, activations et marches en pleine nature et dans des lieux sacrés, pour se relier avec la fréquence des Cathars - les gardiens de Graal - avec Marie-Madeleine, Isis, les êtres des étoiles, les éléments de Gaïa et les guides.

RDV EN TERRE CATHARE-ENGLISH (1).jpg
 
Copy of Copy of RETOUR A L'ORIGINE.jpg

RETOUR A L'ORIGINE
BUGARACH
avec
MAMO LORENZO

RETOUR À L'ORIGINE est la retraite de Mamo Lorenzo Izquierdo, chef spirituel du peuple Arhuaco originaire de la Sierra Nevada de Santa Marta en Colombie. Ces montagnes sacrées situées sur la côte caraïbe sont appelées le cœur du monde.

La retraite a lieu pour la première fois en Europe. Nous vous invitons à guérir votre lignée ancestrale et votre territoire, à vous aligner pleinement avec votre cœur.

VOYAGE A LA SOURCE
PUTUMAYO COLOMBIE
avec
TAITA QUERUBIN
TAITA HUMBERTO DIAZ
MAMO LORENZO

Nous vous invitons à voyager avec nous à Putumayo en Colombie, aux portes de l'Amazonie, pour rencontrer l'un des chamans indigènes les plus respectés, Taita Querubin. En chemin, nous ferons un travail de guérison spirituelle pour purifier notre corps, notre mental et notre esprit avec Mamo Lorenzo de la Sierra Nevada de Santa Marta, pour être prêts à recevoir la médecine.  Nous nous connecterons à des sites sacrés dans la magnifique jungle de Putumayo et organiserons des partages et des offrandes pour nous guérir et nous connecter à la Terre.

Copy of Clara Sofia Ouchène.jpg
Copy of VOTRE RENTREE EN BEAUTÉ.jpg

WEEKEND A LOURDES
du 15 - 17 octobre
"Et si vous misiez sur vous!"
retreat in French with possibility to be translated in English

PROGRAMME

 

- L'ascension du Béout : à travers le corps physique nous calmerons l'esprit et nous accéderons à notre cœur (lieu par lequel l'âme s'exprime).
- La découverte de l'intelligence émotionnelle par Cécile : de quoi on parle. À quoi ça sert ? Comment l'utiliser dans nos relations sociales et professionnelles 
- Guérison collective et méditations avec Clara qui, à travers ses voyages et son parcours, partagera son savoir-faire pour aider à libérer des souvenirs profonds. À défaut de libérer les souvenirs dans la conscience, la vie les libère pour vous à travers les épreuves. Vous pouvez choisir de les libérer avant les essais ou de les réduire. Ou guérissez-les lorsque le défi se présente dans votre vie.
- Une visite guidée du Sanctuaire de Lourdes 

- Possibilité de réserver des soins individuels avec Clara & Cécile avant ou après la retraite.

91C252BD-4284-4285-B8E3-9C2397E00E78.jpg

TÉMOIGNAGES

ANNE P.

Durant cette retraite, une véritable immersion à 360° dans la forêt amazonienne, Clara a été le catalyseur de ma connexion avec les belles âmes du groupe. Ce fut un voyage physique, émotionnel, psychique et spirituel profond, dont le sens continue encore longtemps après à apparaître. 

Merci à toi Clara pour ta douceur et ta force !

MARIE-ALICE / THÉRAPEUTE

A présent, dans ma vie il y aura toujours le avant et le après ma.1ere retraite Colombie avec Clara. Je dis 1ere car je sens que ce n'est que le début de l'aventure avec Clara . Si je dois parler de l'organisation, alors je dirai bravo!! a aucun moment je me suis senti perdue ou en insécurité. Très bonne prise en charge à l'arrivée de Putumayo avec Stephane l'assistant de Clara. L'endroit où nous avons logé était magnifique en immersion dans la forêt où nous pouvions chaque jour admirer la faune et la flore, approcher de prêt les singes ...! un chef cuisto rien que pour nous qui nous faisait de délicieux plats . Même si un fil conducteur était donné pour la nourriture en lien avec les besoins du corps pour atteindre un.haut niveau de spiritualité, Clara sait s'adapter à la spécificité de chaque UN.

Au delà de cet aspect organisationnel, les activités  proposées par le Mamo et les cérémonies furent de très très bonnes qualités. Clara a choisi avec soins les intervenants .Le programme de la retraite était fluide entre soins.purificateur, repos intégrateur, cérémonie Ayahuesca au cœur de la tradition avec le maître de cérémonie,  le taï taï, impressionnant par son charisme tout en étant accessible et très doux. Je salue la solidarité,  l'investissement du groupe que nous formions .J'y suis allée pour me connecter à mon féminin sacrée et le travail introspectif favorisé par la prise de la plate Ayahuesca m'a accordé la guérison du masculin sacré afin.que je puisse accéder à la reconnection avec mon feminin. La retraite c'est tout un chemin et parfois un gros decapage permettant de mettre l'accent ce sur  quoi nous devons travailler en priorité pour avancer et revenir avec de la.matiere pour "s'etudier" car il s'agit de cela, travailler sur soi, mettre la.lumiere sur nos ombres, lever les blocages et accéder à la guérison ! et c'est cela qui s'est passée pour moi dans cette retraite . Et tout cela grâce à une organisation bien gérée et très bienveillante de la part de Clara .

ESTHER HARISSON / WRITER

~ Toujours en train de traiter notre / mon temps dans l'Amazonie colombienne plus tôt cette année.
Clara a posé des questions sur l'impact de cette retraite très spéciale et j'ai réalisé que je ne pouvais même pas encore le saisir ou l'articuler.
Voir ces photos maintenant est un souvenir et une réalité.
La croissance communautaire et spirituelle surgit.
Beauté extrême et épuisement.
Fusion de différentes énergies et rituels.
Une graine qui a été plantée.
Beaucoup d'apprentissage et de désapprentissage.
Confiance en soi et en esprit,
l'univers car ceux-ci sont inséparables.
Patience.
Connaissance.
Lâcher prise.
Formidable.
Gratitude.
Silence et immobilité après la tempête.
C'est un début.

ERIC D. / COACH

"La retraite chamanique dans le putumayo organisée par Clara a été une des choses les plus incroyables que j'ai vécues.

Tout dans cette semaine est organisé pour se connecter à soi, au groupe et à plus grand que soi.

L'endroit était merveilleux, les repas faits par un cuisinier super équilibrés et variés, les méditations et cérémonies intenses et puissantes.

Je suis rentré de cette semaine transformé, accompli et ... très impatient de refaire une autre semaine.

Merci à Clara pour cette expérience fabuleuse

TRAVELS TO THE SOURCE

RENDEZVOUS IN CATHAR'S LAND
A TRAVEL FROM THE EARTH TO THE STARS
with Clara Sofia
11 - 14 of August
BUGARACH FRANCE

4 days to come back to yourself for your expansion from the Earth to your stars. On the program, meditations, ceremonies, activations and walks in nature and in sacred places, to connect with the frequency of the Cathars - the guardians of the Grail - with Mary Magdalene, Isis, the star beings, the elements of Gaia and the guides.

RDV EN TERRE CATHARE-ENGLISH (1).jpg
Copy of Copy of RETOUR A L'ORIGINE.jpg

BACK TO THE ORIGIN
BUGARACH
avec
MAMO LORENZO

Back to the Origin is the retreat from Mamo Lorenzo Izquierdo, spiritual leader from the Arhuaco people coming from the Sierra Nevada de Santa Marta in Colombia. These sacred mountains located on the Caribbean coast are called the heart of the World. 

The retreat is taking place for the first time in Europe. We invite you to heal your ancestral lineage and your territory, to align fully with your heart.

TRAVEL TO THE SOURCE
PUTUMAYO COLOMBIA
avec
TAITA QUERUBIN
TAITA HUMBERTO DIAZ
MAMO LORENZO

We invite you to travel with us to Putumayo in Colombia, at the gateway to the Amazon, to meet one of the most respected indigenous shamans, Taita Querubin. Along the way, we will do spiritual healing work to purify our body, mind and spirit with Mamo Lorenzo from the Sierra Nevada de Santa Marta, to be ready to receive the medicine. We will connect to sacred sites in the beautiful jungle of Putumayo and organize gatherings and offerings to heal us and connect with Earth.

Copy of Clara Sofia Ouchène.jpg
Copy of VOTRE RENTREE EN BEAUTÉ.jpg

WEEKEND RETREAT IN LOURDES
October 15 - 17 
"If you bet in you!"
retreat in French with possibility to be translated in English

PROGRAM

 

- The ascent of Béout: through the physical body we will calm the mind and we will access our heart (place through which the soul expresses itself).
- The discovery of emotional intelligence by Cécile: what we are talking about. What's the point ? How to use it in our social and professional relations?
- Collective healing and meditations with Clara who, through her travels and her path, will share her know-how to help release deep memories. Failing to release memories into consciousness, life releases them for you through trials. You can choose to release them before the trials or reduce them. Or heal them when the challenge arises in your life.
- A guided tour of the Sanctuary of Lourdes: Cécile will share with us her Faith and the message of the Virgin Mary.

- Possibility to book individual treatments with Clara & Cécile before or after retirement.

 
91C252BD-4284-4285-B8E3-9C2397E00E78.jpg

TESTIMONIALS

ANNE P.  

During this retreat, a true 360° immersion in the Amazon rainforest, Clara was the catalyst for my connection with the beautiful souls of the group. It was a profound physical, emotional, psychic and spiritual journey, the meaning of which continues to appear long after.
Thank you Clara for your sweetness and strength!

MARIE-ALICE / THERAPIST

Now, in my life there will always be the before and after my first Colombian retreat with Clara. I say 1st because I feel that this is only the beginning of the adventure with Clara. If I have to talk about the organization, then I will say bravo!! at no time did I feel lost or insecure. Very good support on arrival in Putumayo with Stephane, Clara's assistant. The place where we stayed was magnificent in immersion in the forest where we could admire the fauna and flora every day, get close to the monkeys...! a chef just for us who made us delicious dishes. Even if a common thread was given for food in connection with the needs of the body to reach a high level of spirituality, Clara knows how to adapt to the specificity of each ONE.
Beyond this organizational aspect, the activities proposed by the Mamo and the ceremonies were of very very good quality. Clara carefully chose the speakers. The retreat program was fluid between treatments. purifying, integrating rest, Ayahuesca ceremony at the heart of tradition with the master of ceremonies, the taï taï, impressive by his charisma while being accessible and very soft. I salute the solidarity, the investment of the group that we formed. I went there to connect to my sacred feminine and the introspective work favored by the taking of the Ayahuesca plate granted me the healing of the sacred masculine so. I can access the reconnection with my feminine. Retirement is a long way and sometimes a big stripping allowing us to emphasize what we must work on in priority to move forward and come back with material to "study" because that is what it is about, work on yourself, put light on our shadows, remove blockages and access healing! and that is what happened to me in this retreat. And all thanks to a well-managed and very caring organization on Clara's part.

ESTHER HARRISON / WRITER 

~ Still processing our/my time in the Colombian Amazonas earlier this year. 
Clara asked about the impact of this very special retreat and I realized I couldn’t even grasp or articulate it yet. 
Seeing these photos now is memory and reality. 
Community and spiritual growth comes up. 
Extreme beauty and exhaustion. 
Merging of different energies and rituals. 
A seed that was planted. 
A lot of learning and unlearning. 
Trust in oneself and spirit, 
the universe as these are inseparable. 
Patience. 
Knowing.
Letting go. 
Wonder. 
Gratitude. 
Silence and Stillness after the storm. 
It’s a start.