NOTRE MISSION

« Le Salon des Alchimistes » est un réseau de lumière dont le but est l'expansion de la conscience de l'humanité. Nous organisons des retraites et des voyages transformatifs fusionnant les sagesses ancestrales.

Nous présentons des produits fabriqués avec conscience qui sont de l'art tribal.

PHOTO-2019-12-12-15-48-29.jpg

Notre mission est de développer un pont entre les anciennes civilisations et la culture moderne afin de participer au nouveau paradigme qui se produit. Nous croyons qu'en nous rappelant d'où nous venons et en fusionnant cette sagesse avec nos connaissances, nous éclairons un monde avec de nouvelles structures. Nous co-créons un lieu où nous vivons en harmonie les uns avec les autres et avec la planète Terre, telle que nous étions, à l'origine et ce qu'on appelle à notre époque: la Nouvelle Terre.

 

Par conséquent, notre activité principale est d'organiser des retraites et des voyages spirituels qui lient les connaissances ancestrales à la guérison spirituelle contemporaine. Nous facilitons les échanges culturels entre les mondes ancien et moderne pour façonner le nouveau monde. Pour nos retraites, nous rassemblons les meilleurs praticiens pour assurer une guérison individuelle en toute sécurité et sur des fréquences lumineuses élevées.

 

Notre organisation développe un réseau mondial de personnes physiques et morales qui partagent les mêmes valeurs et objectifs. Rassemblant des membres qui s'unissent autour de la conscience, le réseau est un laboratoire transformateur qui œuvre pour l'avancement de l'humanité en harmonie avec son environnement.

 

A côté des retraites et dans le même esprit, nous présentons l'art et les médecines des tribus par des artistes inspirés par la conscience de la Nouvelle Terre.

NOS VALEURS

Par conscience, nous entendons le respect et l'amour inconditionnel dans toutes nos relations et d'abord envers nous-mêmes. Cette conscience implique un développement personnel afin de se comprendre pour ensuite étendre l'amour à notre environnement. Dans toutes nos relations, nous incluons également la nature et la terre. « Quand nous blessons la Terre ou une autre personne ou un animal, nous nous blessons nous-même, nous sommes Un ».

 

Pour produire des retraites et des voyages spirituels, nous pouvons entrer en contact avec les cultures autochtones. Tous nos événements sont créés dans le respect des valeurs et des coutumes traditionnelles de ces personnes et avec l'autorisation de leur autorité. Les retraites et voyages spirituels sont produits au niveau international, il n'y a pas de restriction géographique.

 

«Le Salon des Alchimistes» est une organisation autonome et indépendante sans aucun intérêt religieux ou politique. «Le Salon des Alchimistes» poursuit des objectifs éducatifs, culturels et écologiques.

 

NOTRE VISION

CO-CRÉER LA NOUVELLE TERRE

IMG_0187.jpg

OUR MISSION

“Le Salon des Alchimistes” is a network of light whose purpose is the expansion of humankind’s consciousness. We organise retreats and spiritual travels merging ancestral wisdom with contemporary spiritual healing. 

We present product made with spirit and Tribal Art.

Our mission is to develop a bridge beween the old civilisations and the modern culture in order to participate in the new paradigm that is occuring. We believe that with remembering from where we come from and with merging that wisdom with our knowledge, we enlight a world with fresh structures. We co-create a place where we live in harmony with each other and the planet Earth, as we were, at the origin and what is called in our time: The New Earth.

 

Therefore, our main activity is to organise retreats and spiritual travels that link ancestral knowledge to contemporary spiritual healing. We facilitate cultural exchanges between the Old and the Modern Worlds for the New World to be shaped. For our retreats, we gather top practitioners to ensure safe individual healing on high light frequencies.

 

Our organisation develops a global network of physical and moral persons that share the same values and goal. Gathering members that unite around consciousness, the network is a Transformative Laboratory that works for the advancement of humankind in harmony with its environment.

Beside the retreats and in the same spirit, we present the art and medicines from the tribes and artists inspired by the consciousness of the New Earth.

 

OUR VALUES

With consciousness, we mean respect and inconditional love in all our relations and at first toward ourselves. This consciousness involves personal development in order to understand oneself to afterward extend the love to our environment. In all our relations, we also include nature and the earth. “When we hurt the Earth or another person or an animal, we hurt ourselves, we are One”.


To produce retreats and spiritual travels, we may get in touch with indigenous cultures. All our events are created with respect in the values and traditional customs from these people and with the authorization from their authority. The retreats and spiritual travels are produced on an international level, there is no geographic restriction. 


“Le Salon des Alchimistes” is an autonomous, independent organisation without any religious or political interests. “Le Salon des Alchimistes“ follows educative, cultural and ecological goals.

 

OUR VISION

CO-CREATING THE NEW EARTH

 

©2019 by Le Salon des Alchimistes. Proudly created with Wix.com