IMG_1844.JPG

CERCLE DE FEMMES DIVINES

La nuit des temps, les femmes se réunissent pour partager la vie, le temps avec les enfants, cuisiner ensemble mais aussi leur magie, leurs connaissances et expériences dans certains domaines. Autrefois, les femmes partageaient des histoires remplies de sagesse et d'enseignements, effectuaient des rituels pour les rites de passage, préparaient des remèdes de plantes, et se soutenaient lors de retraites de « la lune » qui sont des moments de réplique sur soi lors de des menstruations ... De toutes les cultures et dans le monde entier, les femmes se réunissaient et ceci permettait de partager et de transmettre le savoir et de tisser des liens de sororité entre elles, et en conséquence être plus fortes ensemble et avec elles- même. Chacune pouvait atteindre au groupe sa compétence, sa force particulière et se développer au sein de ses sœurs. Aujourd'hui nous avons perdu ces liens d'échange et de soeur car le système patriarcal dans lequel nous vivons un brisé les tissus sociaux et amène la femme à être isolée de ses soeurs.

Avec le Cercles de Femmes Divines, je souhaite que nous retrouvions ces liens de solidarité féminine et en conséquence, reconnecter avec notre force de femme et que nous nous voyions comme Soeur et plus comme rivales. Je souhaite que chacune apporte sa magie et retrouve confiance en ses atouts féminins. J'aimerais que nous abordions ensemble des thèmes qui nous touchaient sans entrer dans des drames mais en utilisant la magie de la guérison chamanique. Je propose donc un soin collectif en lien avec les thèmes de la féminité sacrée et avec l'aide de la Mère Divine et ses archétypes tels que Isis, Marie-Madeleine, Mère Marie ou Kuan Yin, nous guérirons nos blessures du féminin sacré pour notre bien-être et celui du collectif. Ainsi nous contribuons à la montée en pouvoir du féminin pour le bien de la Terre Mère et de l'humanité.

Nous nous réunissons dans un espace sacré pour nous connecter avec notre force féminine. Un moment de partage, de détente et de ressourcement entre femmes, pour révéler cette force sacrée en nous et tisser des relations entre nous. Dans nos réunions, nous activerons et célébrerons la féminité avec joie et gratitude. Être une femme, c'est simplement être féminin dans tous ces aspects. Nous sommes souveraines !

Le Cercle des Femmes Divines est ouvert à toutes les femmes du Monde. Nous parlons français et une traduction en anglais peut être organisée. Vous pouvez participer en personne ou vous connecter au cercle avec zoom.

Copy of Femmes Divines.jpg

CERCLE DES
FEMMES DIVINES

ÉVÉNEMENT MENSUEL EN PERSONNE SUR LE BASSIN D'ARCACHON OU EN LIGNE

PROCHAIN: Date à confirmer

 

Chères femmes, je vous propose de nous réunir une fois par moi pour nous connecter avec notre force féminine. Un moment de partage, de détente et de guérison entre femmes, pour révéler cette force sacrée en nous et tisser des liens entre nous.


Le féminin sacré a été réprimé depuis la nuit des temps. Lors de nos réunions, nous activerons et célébrerons la féminité sacrée dans la joie et la gratitude. Être femme, c'est simplement être féminine dans tous ces aspects. Nous sommes souveraines. Lors de chaque rencontre, je partagerais un soin collectif pour le groupe.

Les méditations que je propose sont des outils puissants car nous pouvons libérer nos mémoires intergénérationnelles, les mémoires du collectif, les mémoires de nos âmes et bien d'autres blocages, tout en se reconnectant à soi. Cela nous permet d'avancer dans notre vie, de manifester nos rêves dans la matière, avec beaucoup moins de résistance. Notre esprit garde sa place et notre cœur devient le premier acteur de notre vie. Ainsi nous nous réalisons en permettant l'élévation de notre âme. Des séances de guérison individuelles sont disponibles sur demande.

ECHANGE D'ENERGIE: 22 Euro

Cercle de Femmes Divines (1).jpg

CIRCLE OF DIVINE WOMEN

In the dawn of time, women come together to share life, time with children, cooking together but also their magic, their knowledge and experience in certain areas. In the past, women shared stories filled with wisdom and teachings, performed rituals for rites of passage, prepared herbal remedies, and supported each other during “moon” retreats which are moments of self-reflection during of menstruation ... From all cultures and all over the world, women came together and this made it possible to share and transmit knowledge and to forge bonds of sorority between them, and consequently to be stronger together and with them - same. Each could attain to the group its competence, its particular strength and develop within its sisters. Today we have lost these bonds of exchange and sisterhood because the patriarchal system in which we live has broken the social fabrics and leads the woman to be isolated from her sisters.

With the Cercles de Femmes Divines, I hope that we will rediscover these bonds of feminine solidarity and consequently reconnect with our strength as women and that we see ourselves as Sisters and no longer as rivals. I hope that everyone brings their magic and regains confidence in their feminine assets. I would like us to discuss themes that touched us together without getting into drama but using the magic of shamanic healing. I therefore propose a collective treatment linked to the themes of sacred femininity and with the help of the Divine Mother and her archetypes such as Isis, Mary Magdalene, Mother Mary or Kuan Yin, we will heal our wounds of the sacred feminine for our well-being and that of the community. Thus we contribute to the rise in power of the feminine for the good of Mother Earth and humanity.

We come together in a sacred space to connect with our feminine force. A moment of sharing, relaxation and rejuvenation between women, to reveal this sacred force in us and build relationships between us. In our meetings, we will activate and celebrate womanhood with joy and gratitude. To be a woman is simply to be feminine in all these aspects. We are sovereign!

The Circle of Divine Women is open to all women in the world. We speak French and English translation can be arranged. You can participate in person or connect to the circle with zoom.

Copy of Femmes Divines.jpg

DINIVE FEMININE CIRCLE

MONTHLY EVENT IN BASSIN D'ARCACHON

NEXT:  July 28 DUNE DU PILAT

Event in French, translation can be organised.

Dear divine women, let's come together in a sacred space to connect with our feminine strength. A moment of sharing, relaxation and healing between women, to reveal this sacred force within us and weave relationships between us.


The sacred feminine has been repressed since the dawn of time. In our meetings, we will activate and celebrate femininity with joy and gratitude. To be a woman is simply to be feminine in all of these aspects. We are sovereign. At each meeting, I share a collective healing for the group.

 

ENERGY EXCHANGE: 22 Euro